TFC - Transfert: L'Atletico sur les traces de Capoue?

Après huit saisons à Toulouse, Étienne Capoue devrait quitter les Violets cet été. L'Atletico Madrid serait sur les rangs.

Depuis le début de ce mercato, Capoue n'a jamais caché ses envies d'ailleurs: "Je sens que c’est le moment de partir, de jouer de grandes compétitions", avouait-il à L'Équipe début juin. Le mois dernier, il était toujours sur les tablettes des deux mastodontes de Ligue 1: le PSG et l'ASM. Un accord avait même été soi-disant trouvé avec le club de la Principauté avant qu'il ne soit démenti. Actuellement, il ne semble plus entrer dans les plans de Paris, bien plus intéressé par De Rossi, Hernanes, ou encore Cabaye. Et Monaco a trouvé son bonheur en enrôlant Jérémy Toulalan.

L'Atletico Madrid, qui avait au départ fait de l'ancien lyonnais sa priorité dans l'entrejeu, pourrait y trouver son compte. En effet, d'après Mundo Deportivo, les Colchoneros auraient jeté leur dévolu sur ÉtienneCapoue. Après Gimenez, Demichelis, et David Villa, les dirigeants madrilènes devraient se concentrer sur le recrutement d'un milieu de terrain. Et si les Rojiblancos venaient à faire une offre pour l'international français, inutile de dire qu'il se laisserait bien tenter. Surtout par une équipe qui va disputer la prestigieuse Ligue des champions la saison prochaine.

À un an de la Coupe du Monde, Capoue doit bien choisir sa prochaine destination s'il veut être du voyage au Brésil.





Par Yoann JENAN
Publié le 16 juillet 2013 à 15:00 | mis à jour le 16 juillet 2013 à 15:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp