Mercato - TFC: "Capoue, Tabanou et M'Bengue sont susceptibles de partir"

Le TFC pourrait voir ses meilleurs joueurs quitter le club cet été. Etienne Capoue, Franck Tabanou et à un degrés moindre Cheikh M'Bengue.

Présent sur RMC cette après-midi, l'entraîneur toulousain, Alain Casanova a évoqué les cas de ses trois joueurs qui peuvent partir à tout moment: "Capoue est dans le même cas que Tabanou et M’Bengue. Ils sont toujours avec nous, on travaille bien avec eux. Ce sont trois joueurs formés au club, très importants pour l’équipe. Il y a eu des accords passés avec le président, ils sont susceptibles de partir. Il n’y a pas de problème, je ne suis pas surpris".

Comprenez, si Toulouse et son président Olivier Sadran reçoivent les sommes demandées, les joueurs concernés partiront. Cette situation perdure au TFC pour répondre à des impératifs financiers. Ainsi, le club a accepté une offre de 12 millions de Cardiff pour Capoue, c'est à présent au joueur de décider. Tabanou est désiré par Saint-Etienne mais les deux clubs ne trouvent pas d'accord à cause de l'intransigeance de Sadran et M'Bengue ne devrait pas rejoindre Bordeaux.




Par Michael Beaupres
Publié le 25 juillet 2013 à 19:30 | mis à jour le 25 juillet 2013 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp