Mercato-PSG : Paul Pogba, T. Silva a appelé Massimiliano Allegri !

Le capitaine du PSG Thiago Silva a fait savoir qu’il a pris des renseignements sur Paul Pogba auprès de Massimiliano Allegri, son ancien coach au Milan AC, présentement à la tête de la Juventus Turin.

Paul Pobga, "un très bon joueur"

Au PSG, sur les dossiers transferts, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi consultent parfois Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic sur les profils de joueurs à recruter. Et le brésilien affirme avoir évoqué le cas Paul Pogba sur qui il s’est renseigné auprès de l’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri.

Lors de la finale de Coupe de France AJ Auxerre - PSG 0-1, Thiago Silva a déclaré à propos du dossier Paul Pogba, sur France2 : « L’entraîneur et aussi le président me consultent avec Ibra sur les joueurs à suivre… J’ai parlé de Paul Pogba avec Massimiliano Allegri qui était mon coach au Milan AC. Je l’ai appelé pour lui dire « Oh, c’est un très bon joueur Paul Pogba ? Il m’a dit : c’est un très bon joueur. Il est comme Verratti»».

Pour O Montro, si le PSG a l’opportunité de recruter un tel joueur, ce serait une très bonne chose pour l’équipe qu’il la saisisse.

Le PSG a arraché son quatrième trophée de la saison avec cette victoire en Coupe de France grâce à Edinson Cavani, après la Coupe de la Ligue et le titre en Ligue 1.