Kévin Malcuit ne serait pas une priorité pour Montpellier HSC, selon le président délégué du club qui reconnait cependant que le défenseur de l’ASSE leur a été proposé.
Malcuit, pas une « priorité » pour Montpellier HSC
Désireux de partir de l’AS Saint-Etienne, Kévin Malcuit n’aurait pas la cote auprès de Montpellier HSC. Selon Laurent Nicollin, le latéral droit des Stéphanois ne serait pas le choix numéro un de l’entraîneur Frédéric Hantz.
À voirMercato Montpellier : Un gros transfert se profile au MHSC« Concernant Malcuit, il ne fait pas partie des priorités du coach », a fait savoir le président de la formation héraultaise à But Football Club. Toutefois, le fils du président Louis Nicollin fait cette précision :
« Kévin Malcuit nous a été proposé comme on cherche un arrière-droit. La liste des joueurs qu’on nous a proposés est même longue comme le bras. On avait des pistes, une ou deux d’entre elles se sont refroidies ».
En manque de temps de jeu à Sainté (9 matchs de Ligue 1 et 3 matchs de coupes la saison dernière), le joueur de 24 ans ne cache plus son envie de rejoindre une équipe où il aurait une place de titulaire.
À voirMercato FC Nantes : Andy Delort confirme une touche en Ligue 1Malcuit avait été élu meilleur latéral droit en Ligue 2 avec les Chamois Niortais, lors de la saison 2014-2015, avant de rejoindre l’ASSE en août 2015 pour un contrat de 4 ans.