ASSE - Mercato : Malcuit, Montpellier HSC a décidé !

Publié par ALEXIS le 09 juin 2016 à 10:19

Kévin Malcuit ne serait pas une priorité pour Montpellier HSC, selon le président délégué du club qui reconnait cependant que le défenseur de l’ASSE leur a été proposé.

Malcuit, pas une « priorité » pour Montpellier HSC

Désireux de partir de l’AS Saint-Etienne, Kévin Malcuit n’aurait pas la cote auprès de Montpellier HSC. Selon Laurent Nicollin, le latéral droit des Stéphanois ne serait pas le choix numéro un de l’entraîneur Frédéric Hantz.

« Concernant Malcuit, il ne fait pas partie des priorités du coach », a fait savoir le président de la formation héraultaise à But Football Club. Toutefois, le fils du président Louis Nicollin fait cette précision :

« Kévin Malcuit nous a été proposé comme on cherche un arrière-droit. La liste des joueurs qu’on nous a proposés est même longue comme le bras. On avait des pistes, une ou deux d’entre elles se sont refroidies ».

En manque de temps de jeu à Sainté (9 matchs de Ligue 1 et 3 matchs de coupes la saison dernière), le joueur de 24 ans ne cache plus son envie de rejoindre une équipe où il aurait une place de titulaire.

Malcuit avait été élu meilleur latéral droit en Ligue 2 avec les Chamois Niortais, lors de la saison 2014-2015, avant de rejoindre l’ASSE en août 2015 pour un contrat de 4 ans.

Afficher les commentaires