EA Guingamp - Transfert : MLS, Benjamin Angoua annoncé à Boston

EA Guingamp, Benjamin Angoua vers Boston.

L'En Avant de Guingamp se montre actif en cette fin de mercato hivernal. Benjamin Angoua aurait quitté l'EA Guingamp pour s'engager du côté de Boston.

Benjamin Angoua, confirmation en attente

Antoine Kombouaré avait annoncé un mercato hivernal très calme à l'EA Guingamp au début du mois de janvier. Aux dires de leur coach, les Guingampais ne devaient pas changer le moindre élément de leur effectif cet hiver.

La situation a visiblement évolué ces derniers jours. Après l'arrivée de Mathieu Bodmer, c'est à présent dans le sens des départs qu'il y a de l'animation. Benjamin Angoua aurait en effet d'ores et déjà plié bagages selon les informations de RMC Sport. Le défenseur, âgé de 30 ans) aurait signé un contrat de trois ans en MLS. Il lui restait dix-huit mois de contrat en Bretagne.

"Le défenseur ivoirien de l'En Avant Guingamp, Benjamin Angoua, tente l'aventure américaine. L'international ivoirien de 30 ans s'est engagé avec le New England Revolution de Boston. Il a paraphé un contrat de trois ans", confie ainsi le média sur son site internet.

A l'heure actuelle, ni l'EA Guingamp ni les New England Revolution n'ont confirmé l'information de manière officielle. Il ne devrait s'agir que d'une simple question de temps si on en croit cette source.