OM - Mercato : Guingamp, Clément Grenier prêt pour Marseille

Clément Grenier ne dirait pas non à une offre de l’OM

Il n’a pas manqué de freiner l’Olympique de Marseille dans la course au podium, certes. Pourtant, Clément Grenier ne cracherait pas sur une proposition de l’écurie phocéenne en fin de saison.

Clément Grenier accepterait l’OM sans problème

Clément Grenier a bien été formé à l’Olympique Lyonnais, club dont les rivalités sont très exacerbées avec l’OM. Lequel l’aurait en plus refusé lors du mercato hivernal passé. Autant de raisons pour penser que c’est tout heureux qu’il a inscrit son doublé qui a fait assez de mal au club marseillais à Guingamp (3-3) ?

« Si Grenier était content de marquer contre l’OM pour aider Lyon ? », s’est également interrogé Romain Canuti avant de répondre : « Pas du tout. »

Le milieu offensif guingampais n’a donc pas pas brillé contre les Marseillais pour aider spécialement son ex-formation. D'ailleurs, à en croire le confrère, l’ancien Gone, qui aurait pourtant été recalé l’hiver dernier par les recruteurs, accepterait volontiers de s’engager lors du prochain mercato estival en cas d’offre de l’écurie provençale.

« Clément Grenier, si tu lui dis « demain, tu peux signer à Marseille », il vient en courant. Son agent l’a proposé aux dirigeants phocéens cet hiver. Le club n’a pas donné suite », a révélé le journaliste dans Le Talk Show sur Le Phocéen avant d'assurer : « Mais lui, s’il a l’opportunité de signer dans un club comme Marseille dans les prochaines semaines, il la saisira. De ce que je sais, il a vraiment envie de venir à l’OM. »

Andoni Zubizarreta et son staff aviseront…