Real Madrid : La tournée de Gareth Bale en Chine inquiète Zidane

Gareth Bale convoqué par le pays de Galles. Publié par Eitel Mabouong le 15 mars 2018 à 16:52

Gareth Bale s'envolera très prochainement en direction de la Chine. Une décision qui inquiète du côté du Real Madrid, notamment auprès du staff de Zinedine Zidane.

Gareth Bale convoqué par le pays de Galles

La presse madrilène craint le pire au sujet de Gareth Bale pour les semaines à venir. L'attaquant du Real Madrid a en effet été convoqué par le pays de Galles ce jeudi. Tout sauf une surprise, étant donné que le joueur est apte à jouer physiquement. L'inquiétude que la presse pense avoir trouvée au sein du staff de Zinedine Zidane est liée à la destination du joueur.

La sélection galloise est en effet appelée à disputer la China Cup durant cette trêve internationale. Une compétition commerciale qui se disputera... en Chine, à compter de la semaine prochaine et à laquelle le pays de Galles, l'Uruguay et la République Tchèque sont invités. La distance et le décalage horaire sont cependant source d'inquiétude autour de Bale.

Déjà absent sur blessure durant une très large partie de la saison, l'attaquant peine à retrouver sa place au Real Madrid. Avec cette tournée en Chine, la crainte dévoilée par AS est de voir Gareth Bale déréglé sur le plan physiologique par ce voyage en Chine... Alors que le quart de finale aller de la Ligue des Champions se disputera la semaine suivant son retour à Madrid.

Afficher les commentaires