FC Barcelone : Liga, Ousmane Dembélé aligné contre Leganès

l'attaquant Ousmane Dembélé pressenti titualire Publié par Timothée Jean le 07 avril 2018 à 14:15

Le FC Barcelone reçoit Leganés ce samedi à l'occasion de la 31e journée de Liga. Une rencontre à laquelle l'attaquant Ousmane Dembélé et le milieu de terrain Philippe Coutinho devraient être alignés.

Ousmane Dembélé dans le 11 de départ face à Leganés

Ce fut la grosse surprise lors de la victoire du Barça face à l’AS Roma (4-1) en quart de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé, la recrue phare des Catalans, a été laissé sur le banc de touche. Ernesto Valverde avait préféré aligner Sergio Roberto à sa place. Un choix qui n’est pas passé inaperçu même si les Blagrana ont réussi à s’imposer.

De retour en Liga, le coach a décidé de relancer l’ancien attaquant du Borussia Dortmund. Selon le journal Mundo Deportivo qui s’attarde sur la composition de l’équipe catalane, le joueur de 20 ans devrait être présent dans le onze de départ face à Leganés, 14e du championnat.

L’ancien joueur des Reds, Philippe Coutinho, devrait aussi être aligné. Quant à Lionel Messi, il pourrait être ménagé en vue du match retour contre les Romains la semaine prochaine.

Afficher les commentaires