PSG : Luis Enrique avec de grosses surprises contre le FC Metz

Le PSG accueille ce mercredi soir le FC Metz en championnat. Luis Enrique a dévoilé son groupe pour ce match avec de nombreuses surprises.

PSG : Luis Enrique avec Gonçalo Ramos et Ethan Mbappé contre Metz

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain accueille au Parc des princes le FC Metz pour le compte de la dernière journée des phases aller de la Ligue 1. Déjà sacré champion d’automne, le PSG tentera de clôturer l’année 2023 sur une note positive. Accrochés à Lille (1-1) le week-end dernier, les Parisiens sont déterminés à renouer avec le succès devant leur public. Pour cette rencontre, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a décidé de convoquer un groupe de 21 joueurs, parmi lesquels figure notamment Gonçalo Ramos.

Ayant manqué les deux dernières rencontres de son équipe en raison d’un virus, l’avant-centre portugais est de retour dans le groupe parisien. L’ancien buteur du Benfica postule pour une place de titulaire lors de la réception du FC Metz. L’autre surprise est la convocation d’Ethan Mbappé par Luis Enrique. Le frère cadet de Kylian sera, lui aussi, de la partie et devrait sans doute rester sur le banc de touche aux côtés de Louis Mouquet, le cinquième gardien de but du PSG.

Ousmane Dembélé et Arnau Tenas sont indisponibles

Toutefois, Luis Enrique sera privé de plusieurs joueurs clés pour son dernier match de l’année 2023. Arnau Tenas est indisponible pour cette rencontre, tout comme Ousmane Dembélé. L’attaquant français a ressenti une gêne à la cuisse et le staff médical du PSG n’a pas voulu prendre de risque concernant son état de santé.

L’ancien ailier polyvalent du FC Barcelone vient donc gonfler les rangs de l’infirmerie du Paris SG. Keylor Navas et Fabian Ruiz sont toujours éloignés des terrains en raison de soucis physiques. Nuno Mendes et Presnel Kimpembe sont toujours cantonnés à l’infirmerie. Découvrez le groupe du PSG pour ce dernier match de l’année face aux Grenats.

Le groupe du Paris Saint-Germain contre le FC Metz :

Gardiens : Donnarumma, Letellier, Mouquet

Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, Danilo, Hernandez, Mukiele, Skriniar

Milieux : Ugarte, Vitinha, Lee Kang-In, Ndour, Soler, Zaïre-Emery, E. Mbappé

Attaquants : Asensio, K. Mbappé, Ramos, Kolo Muani, Barcola