Équipe de France : Belgique, Lukaku en remet une couche sur les Bleus

Romelu Lukaku, attaquant des Diables Rouges.

L’Équipe de France a éliminé celle de la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde (1-0) avant de finalement remporter le trophée 2018. Romelu Lukaku qui en rage encore estime que les Tricolores ne méritaient de passer en finale et par conséquent de remporter la compétition en Russie.

Romelu Lukaku, « tu perds en demi-finale contre la France qui ne méritait pas de passer ».

Romelu Lukaku a encore gros sur le coeur depuis l'élimination de la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde 2018. L’avant-centre de la sélection de Roberto Martinez estime que c’était leur année pour gagner le titre mondial. Mais les Diables Rouges étaient passés à côté du Graal, finissant 3e et médaillés de bronze.

Du coup, le buteur belge ne décolère pas, surtout pour la défaite contre l’Équipe de France qui selon lui ne méritait pas d’atteindre la finale.

« Tu perds en demi-finale dans le match de ta vie et tu perds contre la France qui ne méritait pas de passer », a déclaré Lukaku toujours sous le coup de la déception de leur échec à Russie 2018.

« Quand je perds, j'ai la rage et la haine. C'était le moment pour notre génération d'aller en finale », a-t-il estimé sur la chaine belge RTBF, avant d’admettre la réalité : « les Bleus sont finalement champions du monde, félicitations à eux ».

Rappelons que le gardien de but Thibaut Courtois avait aussi critiqué les Champions du monde.