Mercato PSG : Un top buteur ciblé en cas d’échec pour Kolo Muani

Désireux de se renforcer cette saison, notamment en attaque, le PSG tente de faire venir Randal Kolo Muani, mais le dossier commence à s’éterniser.

Mercato PSG : Romelu Lukaku en cas d’échec pour Randal Kolo Muani

Alors que le PSG a perdu plusieurs éléments importants de son attaque, notamment Neymar, le club de la capitale doit absolument se renforcer devant, ce que les dirigeants ont commencé à faire ces dernières semaines. Outre l’arrivée d’Ousmane Dembélé, les Parisiens tentent d’avancer sur la piste menant à Randal Kolo Muani, mais l’arrivée de ce dernier commence à traîner en longueur, ce qui pousse le Paris Saint-Germain à revoir ses plans, et à réfléchir à des alternatives pour le Français.

Romelu Lukaku intéresse le PSG.

Ainsi, Sky Sport Italia nous indique que le PSG se pencherait sur le profil de Romelu Lukaku, puisque Chelsea vient tout juste de l’ajouter à la liste des prêts, une opportunité de se renforcer à moindre coût pour la saison prochaine, et d’éviter de prendre de gros risques financiers pour un joueur qui n’est plus à son meilleur niveau. Le Paris Saint-Germain pourrait suivre cette piste en cas d’échec pour Randal Kolo Muani.

Le PSG a de la concurrence pour Romelu Lukaku

Cependant, le PSG n’est pas le seul club intéressé à l’idée de récupérer l’attaquant belge cet été. En effet, le média italien indique que d’autres écuries sont sur les rangs pour obtenir le prêt de Romelu Lukaku. Le FC Barcelone, qui est à l’affût des bons coups sur le marché des transferts, serait déjà venu aux renseignements, tandis que selon The Athletic, l’AS Roma aimerait également faire venir le joueur de Chelsea, qui a déjà évolué sous les ordres de José Mourinho.

À quelques jours de la clôture du marché des transferts, le dossier Romelu Lukaku pourrait être l’un des points chauds de cette fin de mercato estival, d’autant plus si le PSG ne parvient pas à boucler rapidement l’arrivée de Randal Kolo Muani, qui reste, malgré tout, la priorité du club francilien pour renforcer son attaque dans les prochaines semaines.