Ex RC Lens - Mercato : Une offre de 8M€ pour Kenny Lala (Strasbourg) ?

Une offre de 8M€ pour l'ancien joueur du RC Lens Kenny Lala ?

Extrêmement sollicité, l'ancien joueur du RC Lens Kenny Lala pourrait faire l'objet d'une offre de 8 millions d'euros cet hiver en provenance du Betis Séville, selon RMC Sport.

Ex RC Lens : Une grosse propostion pour Kenny Lala (Strasbourg) ?

Auteur d'une première partie de saison canon (3 buts et 6 passes décisives), l'ancien pensionnaire du RC Lens Kenny Lala est devenu avec le Racing Club de Strasbourg l'une des référénces au poste de latéral droit en Ligue 1 à tel point qu'il postulerait même pour une place en Equipe de France.

Par ailleurs, la situation contractuelle du joueur de 24 ans est extrêmement attractive puisque son bail avec Strasbourg arrive à échéance à la fin de la saison. A ce titre, plusieurs clubs européens s'intéressent logiquement au Strasbourgeois. L'Olympique Lyonnais était d'ailleur venu dernièrement aux renseignements. Cependant, d'après les informations avancées par RMC Sport, le Betis Séville aurait décidé de faire une offre comprise entre 8 et 10 millions d'euros aux dirigeants de l'actuel 6e de Ligue 1 pour obtenir les services de l'ex joueur du Valenciennes Football Club.

Néanmoins, le média rappote que le club présidé par Marc Keller pourrait refuser cette première offensive. Actuel demi-finaliste de la Coupe de la Ligue et bien placé dans la course à l'Europe, Strasbourg nourrit forcément de grandes ambitions en cette fin de saison. Cela passe évidemment par le fait de ne pas céder leur arme principale, Kenny Lala.