PSG - Mercato: Allan, De Laurentiis attend l’offre d’Al-Khelaïfi

Allan annoncé au PSG durant ce mercato hivernal.

La grosse rumeur lancée par la presse italienne il y a quelques jours est en train de se confirmer petit à petit. A la recherche d’un numéro 6 de classe mondiale, le PSG serait sur le point de recruter Allan, le milieu de terrain du SSC Naples. D’ailleurs, son président Aurelio De Laurentiis dit attendre l’offre de son homologue Nasser Al-Khelaïfi.

De Laurentiis : « Allan au PSG ? S’il y a une occasion, on va voir. »

Dans son édition de ce mercredi, le Corriere dello Sport annonce que le Paris Saint-Germain et le SSC Naples pourraient faire affaire pour Allan sur la base de 50 millions d’euros d’indemnité de transfert et un partenariat maillot de 60 à 70 millions d’euros avec Qatar Airways pour les Bianconeri.

« Lors des réunions parisiennes d’Aurelio de Laurentiis avec les dirigeants du groupe Qatar Sports Investments, il a également été question d’autres éléments, à savoir la possibilité d’inclure dans l’opération Allan un partenaire mondial principal (à l’instar de Qatar Airways sur les maillots de Rome). Il pourrait garantir des liquidités au cours des 4 ou 5 prochaines années », explique le journal transalpin.

Cependant, le patron du Napoli a confié au micro de RMC Sport qu’il n’avait pas reçu d’offre de la part du PSG pour l’international brésilien de 28 ans. De Laurentiis ajoute par ailleurs qu’il pourrait le laisser partir si Al-Khelaïfi passe effectivement à l’action.

« Si j’ai vu Al-Khelaïfi pour Allan ? Non, je ne l’ai pas croisé. Je n’ai pas reçu d’offre, mais nous sommes très amis, et nos deux clubs se parlent toujours », a démenti l’homme d’affaires italien de 69 ans.

« S’il y a une occasion, on verra. Nous achetons toujours les joueurs pour les garder chez nous, mais s’il y a des situations qui sont faisables pour les deux clubs, on va voir… Le prix d’Allan ? Je ne parle jamais de fric. Le fric, c’est chic », a-t-il expliqué, laissant ainsi la porte ouverte au PSG pour l’ancien milieu de terrain d’Udinese.

Affaire à suivre…






Par JEAN-LUC D
Publié le 23 janvier 2019 à 13:36 | mis à jour le 23 janvier 2019 à 13:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp