PSG- Mercato: Mbappé au Real Madrid, un gros doute...

Kylian Mbappé, attaquant du PSG visé par le Real Madrid. Publié le 15 novembre 2019 à 14:28

Zinedine Zidane espère avoir Kylian Mbappé au Real Madrid sous ses ordres dès l’été prochain. Le buteur du PSG serait également enclin à rejoindre les Merengues. Mais quand ? Gervais Martel qui s’est prononcé sur la question doute en tout cas fortement que cela se fasse lors du mercato estival prochain.

Gervais Martel « Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine ».

Sous contrat avec le PSG jusqu’à fin juin 2022, Kylian Mbappé confirme tout son talent au sein du club de la capitale qu’il avait rejoint à la fin de la saison 2016-2017, après son éclosion fulgurante à l’AS Monaco. En deux exercices, l’attaquant de 20 ans a tout gagné avec Paris sur le plan local. Avec l’équipe de France, il a même été champion du monde en Russie en juillet 2018. Mais pour passer un cap en club, le natif de Bondy rêve de jouer au Real Madrid où son compatriote Zinedine Zidane lui ouvre déjà grandement les bras.

« C’est Mbappé qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid », avait rappelé l’entraineur du club madrilène la semaine dernière. En cas d’échec du PSG en Ligue des Champions cette saison, la 3e de suite avec le Tricolore, il est possible que ce dernier ouvre la porte à un départ. Cependant, lui et son clan n’auraient pas toutes les cartes en main, étant donné qu’il lui resterait encore deux saisons de bail avec le club francilien.

Il y a également la prétention du Paris SG qui pourrait constituer un véritable obstacle. La rumeur évoque un montant de 400 M€ exigés par Nasser Al-Khalaïfi. Face à ces bruits sur l'avenir du prodige français, Gervais Martel croit savoir que « Kylian Mbappé sera à Paris la saison prochaine ».

« Le PSG, dans son projet, dans sa politique d’avenir, ne peut pas laisser partir Kylian, c’est impossible. Je l’ai souvent dit. Je pense même que Paris va faire une très grosse Champions League cette saison. Mbappé est dans un club qui va passer à un autre niveau. Donc je suis persuadé qu’il sera encore au PSG la saison prochaine », a expliqué l’ancien président du RC Lens, dans L'Équipe du soir.

Entre-temps, Kylian Mbappé va bel et bien débarquer à Madrid, le mardi 26 novembre (21h), pour affronter le Real, lors de la 5e journée de la phase de poule de la C1.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp