Juventus : positif au Covid-19, Paulo Dybala donne des nouvelles

Paulo Dybala va mieux

Déclaré positif au coronavirus il y a une semaine, Paulo Dybala, l'attaquant de la Juventus Turin, s'est exprimé à la télévision italienne. Il retrouve la forme après avoir connu des jours difficiles.

Paulo Dybala : "J'étais très fatigué"

Avec Daniele Rugani et Blaise Matuidi, Paulo Dybala est un des trois joueurs de la Juventus Turin à avoir été infecté par le Covid-19. Révélée le 21 mars dernier, sa positivité au coronavirus avait particulièrement marqué en Italie. À noter que sa fiancée avait également contracté la maladie. En isolement depuis, le talentueux gaucher tente de récupérer ses facultés physiques.

Après avoir vécu une semaine particulièrement difficile, le joueur argentin se sent de mieux en mieux. Il est présentement engagé sur le chemin de la guérison. Paulo Dybala est revenu sur les symptômes de la maladie dans un entretien donné à la chaîne de télévision de son club.

"Je vais bien. Je me sens beaucoup mieux après avoir ressenti fortement les symptômes ces derniers jours. Je peux désormais me déplacer et je vais tenter de m'entraîner à nouveau. J'avais déjà essayé ces derniers jours, mais je ne pouvais plus rien faire après cinq minutes. Je tremblais, je manquais d'air et j'étais très fatigué. Je sentais que mon corps était lourd et mes muscles me faisaient mal. Je devais donc m'arrêter", a déclaré le joueur de 26 ans dans des propos rapportés par Sky Italia.

Donnant donc le sentiment de voir le bout du tunnel, Paulo Dybala devrait progressivement retrouver la pleine santé. À noter que malgré la crise de coronavirus, les joueurs s'entraînent chez eux. L’attaquant argentin devrait donc bientôt reprendre les programmes d'entraînement conçus sur mesure par les préparateurs physiques de la Juventus Turin. Comme en France ou encore en Angleterre et en Espagne, aucune date de reprise des différentes compétitions n'a encore été arrêtée.


Par Nicolas
Publié le 28 mars 2020 à 08:37 | mis à jour le 28 mars 2020 à 09:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp