PSG Mercato : Après Galtier, Campos mijote un gros coup en attaque

PSG Mercato : Après la présentation officielle de Christophe Galtier au poste d’entraîneur, Luis Campos prépare un gros coup pour l’attaque du Paris SG.

PSG Mercato : Dybala, la grosse surprise de Campos prend forme !

À en croire les informations du média argentin TNT, le Paris Saint-Germain aurait accentué son intérêt ces dernières heures autour de Paulo Dybala. Laissé libre par la Juventus Turin cet été, l’attaquant de 28 ans pourrait ainsi débarquer prochainement dans la capitale française. Luis Campos s’active en coulisses dans ce sens. La publication argentine explique notamment que les exigences salariales de Dybala auraient refroidi presque tous les qui s’intéressaient à lui. Pressenti comme la prochaine destination de la Joya, l’Inter Milan aurait changé de plans pour renforcer son secteur offensif.

Selon Calciomercato, l’Inter aurait préféré se tourner finalement vers Romelu Lukaku, arrivé en prêt payant en provenance de Chelsea, tandis que l’AS Rome n’a pas réussi à faire venir le buteur pour des raisons indépendantes de ses volontés, comme l’a indiqué la légende romaine Francesco Totti. Le média italien ajoute que l’autre grand club lombard, l’AC Milan, est également entré dans la course, mais s’est vite retiré en raison des prétentions salariales de l’international argentin. Du coup, la voie serait désormais toute dégagée pour le Paris SG en vue de la signature de l’ancien numéro 10 des Bianconeri. Une tendance clairement confirmée par l’Internazionale.

PSG Mercato : L’Inter Milan a oublié la piste menant à Dybala

Libre de tout engagement depuis le 30 juin dernier, Paulo Dybala n’a toujours pas choisi son prochain club. En conférence de presse, le directeur sportif de l’Inter Milan, Beppe Marotta, a ouvertement laissé entendre que l’avenir de l’international argentin ne passerait probablement pas par les Nerazzurri.

« Dybala fait partie des joueurs agents libres disponibles sur le marché. Il est et il était une des opportunités, mais nous avons déjà complété notre attaque avec de très bons joueurs », a déclaré le dirigeant italien. Il faut dire qu’avec les arrivées de Romelu Lukaku, Henrikh Mkhitaryan et d’André Onana, le club lombard est effectivement bien fourni en attaque.

Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à arracher un accord au natif de Cordoba. D’après Il Corriere dello Sport, des contacts très récents auraient eu lieu entre les dirigeants parisiens et les représentants de Dybala. Affaire à suivre donc…