Amiens SC Mercato : Accord pour Thuram et Christopher Jullien

Amiens SC sur Christopher Jullien et Yohann Thuram

L’ Amiens SC est en passe de réaliser deux transferts avec les accords trouvés pour Yohann Thuram, le portier du Mans FC, et Christopher Jullien, le défenseur du Celtic Glasgow.

Amiens SC pourrait s'offrir Yohann Thuram

Le mercato continue d’être animé du côté d’ Amiens SC qui évoluera la saison prochaine en Ligue 2. Les recruteurs du club pourraient signer deux nouvelles recrues les prochains jours. Sur la piste du gardien Yohann Thuram, ils ont trouvé un accord de principe avec l’intéressé, selon Manu Lonjon, le journaliste initiateur du projet ManuTime sur Twitch. Ce gardien de but est passé par l’AS Monaco, Troyes AC ou encore le Standard de Liège. Revenu en France, au Havre AC, après une pige à Charlton Athletic, il pourrait quitter son dernier club Le Mans FC qu’il avait rejoint la saison dernière pour arriver à Amiens. À 31 ans passés, il devra confirmer avec ce club si son transfert est conclu.

Christopher Jullien de retour en France, chez les Azur et noir ?

Le défenseur Christopher Jullien pourrait revenir en France, à Amiens SC lui aussi. Formé à Auxerre, il avait signé au SC Fribourg, en Allemagne, avant de revenir en France dans le cadre d’un prêt à Dijon FCO. Recruté par le Toulouse FC, le natif de Lagny-sur-Marne a ensuite signé au Celtic Glasgow. A 27 ans, il pourrait revenir en France pour Amiens SC. Aucun détail n’a filtré sur les contours des probables transferts de ces deux footballeurs.

Par Gary SLM
Publié le 09 juillet 2020 à 15:58 | mis à jour le 09 juillet 2020 à 17:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp