OL Mercato : Cenk Ozkaçar, un dossier signé Bruno Cheyrou

OL Mercato : Cheyrou  recrute Cenk Ozkaçar

Cenk Ozkaçar sera un joueur de l’Olympique Lyonnais. Bruno Cheyrou, le nouveau directeur de la cellule de recrutement de l’OL, fait de ce dernier son premier dossier chez les Gones.

L’Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou prend son premier pari

Bruno Cheyrou est en train de marquer de son empreinte les nouvelles fonctions qu’il occupe à l’Olympique Lyonnais. Le dirigeant chez les Gones s’est mis sur la piste d’un jeune prodige turc de 19 ans que l’Olympique Lyonnais devrait recevoir très prochainement. Un contrat de 5 saisons attend à Lyon l’actuel joueur de l'Altay SK, club de deuxième division de Turquie. Le défenseur de 1m90 est international Espoir de 19 ans et passe pour un joueur très prometteur aux yeux des observateurs foot de son pays.

Qui est Cenk Ozkaçar ?

Cenk Ozkaçar est un défenseur connu dans son pays pour ses belles prestations chez les Espoirs turcs. Le gaucher, impressionnant par son gabarit, est un joueur très demandé que l’Olympique Lyonnais vient d’acheter à 1,3 million d’euros, selon une information de beIN Sport. La saison dernière, il a joué 12 matchs en 1. Lig, la deuxième division du pays. Plusieurs clubs européens étaient à ses trousses. Le LOSC, Besiktas et Galatasaray travaillaient sur le dossier quand l’Olympique Lyonnais s’est présenté. Le club rhodanien devrait accueillir cette pépite défensive dans les prochaines semaines.





Par Gary SLM
Publié le 23 juillet 2020 à 11:10 | mis à jour le 23 juillet 2020 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp