OL – OM : Jean-Michel Aulas exulte après le succès lyonnais

La victoire de l’OL sur l’OM dimanche a fait exulter Jean-Michel Aulas, qui s’est exprimé sur les réseaux avec beaucoup d’espoir pour le futur.

OL – OM : Jean-Michel Aulas croit en l’avenir de l’OL

Ils ont longtemps attendu ce moment et c’est avec une joie immense que l’Olympique Lyonnais célèbre son succès face à l’Olympique de Marseille. Une revanche assurée par Alexandre Lacazette et ses coéquipiers qui ont réussi à mettre un terme à une série de deux défaites consécutives. Avec la lutte pour le maintien engagée plus que jamais, les Gones remontent à la quinzième place au classement et commencent par y croire de plus en plus. Si Pierre Sage et ses hommes sont heureux de renouer avec la victoire, c’est aussi l’extase au sommet du club et dans le rang de ses anciens dirigeants, à l’instar de Jean-Michel Aulas.

Toujours aussi attaché à son club de cœur, l’ancien président de l’Olympique Lyonnais, était aussi présent dans les travées du Groupama Stadium. Dans l’euphorie du succès lyonnais, Jean-Michel Aulas a adoubé son successeur John Textor et son projet pour le club. « C’est le vrai début de l’aventure made by John and Eagle », a écrit l’homme d’affaires qui souhaite le meilleur à l’OL et tous ses supporters. JMA a fait accompagner son message d’un cœur rouge et d’un cœur bleu, aux couleurs de son club de toujours, sur le réseau social X.

John textor à fond dans son projet

L’Olympique Lyonnais traverse une saison très compliquée et se donne les moyens de remonter la barre afin de revenir à la place qui lui revient. Le club dirigé par Pierre Sage n’est que quinzième de Ligue 1 et toujours sous la menace de la relégation. Et pour donner un coup de pouce au technicien français dans sa mission, John Textor a mis les moyens pour signer sept joueurs afin de renforcer l’équipe. Il y a notamment Nemanja Matic et le dernier de la vague, Saïd Benrahma qui a rejoint le club après un recours de l’OL auprès de la FIFA.