FC Nantes Mercato : La réponse cash de Domenech à Amiens

Raymond Domenech le coach du FC Nantes Publié par Ange A. le 07 février 2021 à 07:30

Critiqué par le directeur sportif d’Amiens dans le dossier Kader Bamba, Raymond Domenech a réagi aux accusations dont il fait l’objet. Le coach du FC Nantes n’a pas mis de gants pour répondre à John Williams.

Raymond Domenech accablé par l’Amiens SC

Pensionnaire de Ligue 2 cette saison, l’Amiens SC espérait un renfort offensif en provenance de Ligue 1. La direction du club picard souhaitait notamment recruter Abdoul Kader Bamba. L’ailier de 26 ans voit son temps de jeu s’amenuiser depuis la nomination de Raymond Domenech. Il n’a disputé que 34 minutes depuis l’arrivée du Lyonnais à Nantes. Amiens pensait donc pouvoir s’attacher les services de l’attaquant lors de la dernière fenêtre des transferts. Directeur sportif du Sporting, John Williams avait accusé l’entraîneur nantais de double jeu dans ce dossier. Avant d’affronter le LOSC ce dimanche, le coach du FCN a lâché une réponse sans ambages au dirigeant amiénois.

Le coach du FC Nantes rétablit sa vérité pour Bamba

Pour Raymond Domenech, il n’a jamais été question d’un départ d’Abdoul Kader Bamba. Le technicien lyonnais assure que son attaquant n’a jamais demandé à partir. « C’est leur problème, pas le mien. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais pour moi Kader était dans le groupe. Je n’ai pas à intervenir là-dessus. Pour nous, il fait partie du club. Il est là, il est dans l’effectif, je compte sur lui. Il ne m’avait pas fait part de son envie de départ », a lâché le coach du FC Nantes. Contre le LOSC ce dimanche, Kader Bamba signe d’ailleurs son retour dans le groupe nantais. Il n’avait plus été convoqué par son entraîneur depuis deux matchs.



Afficher les commentaires