PSG Mercato : Florenzi courtisé, Paris pense à un ancien

Le PSG intéressé par Serge Aurier Publié par Ange A. le 18 avril 2021 à 09:00

Prêté avec option d’achat au Paris Saint-Germain cette saison, Alessandro Florenzi pourrait retourner en Italie cet été. La direction du PSG n’exclurait pas cette éventualité et penserait à un ancien pour remplacer l’Italien.

Un départ de Florenzi du PSG cet été ?

Suite au départ de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain a opté pour un prêt d’Alessandro Florenzi. Le PSG dispose d’une option d’achat estimée à 8 millions d’euros pour le joueur de 30 ans. Prêté à Paris, le latéral italien (42 sélections/2 buts) serait dans le viseur d’un cador de Serie A. La Gazzetta dello Sport a récemment révélé un intérêt de l’Inter Milan pour le défenseur encore sous contrat avec la Roma. Selon la publication transalpine, Florenzi se serait même déjà entretenu avec Antonio Conte, le coach des Nerazzurri. Le courant serait passé entre les deux hommes selon la même source. Du côté du PSG, le flou entoure encore l’avenir de l’Italien. Samedi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a indiqué que cette question sera réglée au terme de la saison. En coulisses, la direction du club pisterait un ancien en cas de retour de Florenzi en Italie.

Bientôt les retrouvailles entre Aurier et Pochettino ?

Serge Aurier annoncé au Paris Saint-Germain

Sociétaire de Tottenham depuis 2017, Serge Aurier avait récemment ouvert la porte à un retour au Paris Saint-Germain. La sortie de l’Ivoirien (66 sélections/2 buts) n’aurait pas laissé la direction du PSG insensible. Le Parisien assure ainsi que le club francilien ne serait pas contre un retour d’Aurier, surtout au moment où Alessandro Florenzi est courtisé par l’Inter Milan. En cas de retour à Paris, le latéral des Spurs pourrait retrouver Mauricio Pochettino, son ancien entraîneur à Londres. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022, l’arrière droit de 28 ans ne devrait pas prolonger son contrat avec Tottenham. Le club londonien pourrait donc le céder cet été. Pour rappel, le pensionnaire de Premier League avait déboursé 25 millions d’euros pour recruter l’ancien toulousain.





Afficher les commentaires