PSG Mercato : Une désillusion bientôt de retour en France ?

L'ex-joueur du PSG, Serge Aurier, vers Everton. Publié par Ange A. le 24 septembre 2021 à 11:06

Libre suite à la résiliation de son contrat avec Tottenham, Serge Aurier, pourrait se trouver un nouveau point de chute. La presse anglaise assure que l’ancien latéral du PSG est proche de s’engager avec un autre club de Premier League.

Ex-PSG : Un retour en France compromis pour Aurier

Pas dans les plans de Nuno Espirito Santo, Serge Aurier a quitté Tottenham cet été, à un an de l’expiration de son contrat. L’avenir du latéral ivoirien a notamment été source de spéculations cet été. Un retour au Paris Saint-Germain était notamment évoqué. Le PSG étant en effet en quête d’un nouvel arrière droit suite au prêt non concluant d’Alessandro Florenzi. Mais au final, le club francilien a claqué 60 millions d’euros pour s’offrir les services du Marocain Achraf Hakimi.

Le retour d’Aurier au Paris Saint-Germain compromis, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire était envoyé à Lille. Mais le défenseur a fermé la porte à un départ au LOSC, jurant allégeance au RC Lens, son club formateur et ennemi juré de Lille. Désormais libre de tout contrat, l’ancien Parisien pourrait se relancer chez un rival de Premier League.

Des discussions en cours avec un club anglais

Serge Aurier en discussions avec Everton

Liverpool Echos révèle ainsi que Serge Aurier intéresse Everton. L’autre club de la Mersey se cherche un bon arrière droit depuis la fin de saison dernière. Vu son profil et son expérience, l’Ivoirien répondrait aux attentes des Toffees. Reste maintenant au club anglais de concrétiser cet intérêt. Jusqu’ici, l’ancien du Paris Saint-Germain n’a pas reçu d’offre de l’actuel 6e de Premier League.






Afficher les commentaires