PSG Mercato : Emery proche de récupérer un ancien indésirable ?

Unai Emery ancien coach du PSG Publié par Ange A. le 04 octobre 2021 à 08:59

Ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery pourrait frapper un coup à zéro euro. Le technicien espagnol pourrait enrôler un de ses anciens poulains au PSG.

Un ancien du PSG avec Emery à Villareal ?

Libre suite à la résiliation de son contrat avec Tottenham, Serge Aurier pourrait se trouver un nouveau point de chute. Aux dernières nouvelles, l’ancien latéral du PSG est proche de s’engager avec un club espagnol. RMC Sport révèle des négociations avancées entre le défenseur ivoirien et Villareal. Le défenseur de 28 ans a d’ailleurs assisté au match du Sous-marin jaune dimanche contre le Bétis Séville (2-0). En cas d’accord, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire retrouverait Unai Emery à Villareal. Il a évolué sous les ordres du technicien espagnol jusqu’à son départ du Paris Saint-Germain en 2017.

Enfin un point de chute pour Serge Aurier ?

Serge Aurier proche d'une signature à Villareal

Ces derniers jours, le nom de Serge Aurier avait été associé à Everton. L’autre club de la Mersey se cherche un bon arrière droit depuis la fin de saison dernière. Mais avec les révélations de RMC, les négociations n’ont pas abouti avec les Toffees. Avant l’autre club de la Mersey, Aurier était proche d’un retour au Paris Saint-Germain. Le recrutement du Marocain Achraf Hakimi a mis fin aux spéculations sur son retour au PSG. Outre Paris, l’arrière droit était pisté par le Lille OSC. Ancien du RC Lens, le défenseur a fermé la porte à un départ au LOSC, clamant son attachement aux Sang et Or. Reste maintenant à savoir s’il pourra enfin se trouver un point de chute. Réponse dans les prochains jours.





Afficher les commentaires