Mercato FC Lorient : Julien Ponceau vers Nîmes Olympique

FC Lorient Mercato : Julien Ponceau pourrait rejoindre Nîmes Olympique Publié par Gary SLM le 05 juillet 2021 à 08:15

Le jeune Julien Ponceau va quitter le FC Lorient pour Nîmes Olympique. Le club gardois souhaite s’offrir ses services pour sa première saison en Ligue 2.

Mercato : Nîmes Olympique cible au FC Lorient

La saison 2021 s’est achevée par la délégation de Nîmes Olympique en Ligue 2 Bkt. Pour son retour dans le second championnat de football français, le club Gardois doit recruter. Plusieurs joueurs sont dans le viseur des dirigeants Nîmois, y compris le jeune Julien Ponceau du FC Lorient. Les prestations du milieu de terrain de 20 ans sous le maillot de Rodez ont séduit les dirigeants olympiens.

Julien Ponceau ciblé par Nîmes Olympique

Selon le quotidien L'Équipe, les responsables Crocos sont en tractation pour recruter le natif de Catumbela. Le joueur a réalisé de belles performances lors des 16 matches qu'il a disputés en championnat la saison passée. Même s'il a déjà effectué sa reprise la semaine passée avec Lorient, son club formateur, Julien Ponceau devrait partir. Les conditions sont en tout cas réunies pour cette issue. Le club Breton est prêt à le laisser partir malgré un contrat courant jusqu'en juin 2013 et un club s'est positionné pour l'accueillir.

Les Crocos d'attaque pour préparer la nouvelle saison

Le FC Lorient pourrait céder Julien Ponceau

Le président Rani Assaf et son entraîneur Pascal Plancque sont d’accord sur le profil de la pépite lorientaise. Sauf revirement de dernière minute, les supporters Nîmois devraient découvrir ce nouveau visage cette saison sous le maillot de leur équipe. À propos de l'équipe du Nîmes Olympique, elle a remporté son premier match amical face à Hyères (2-1) samedi à la Bastide. Hyères (N2), club de Mourad Boudjellal, a posé de sérieux problèmes à l'ancien pensionnaire de Ligue 1 dans le jeu.

Ce lundi 5 juillet, le président du Nîmes Olympique devrait avoir un échange avec ses homologues Lorientais pour évoquer le cas du jeune footballeur. En cas d'accord, il devrait rallier la ville de Nîmes pour la traditionnelle visite médicale ainsi que la signature de son contrat. Le club du Gard espère un prêt du joueur sans exclure un transfert définitif.





Afficher les commentaires