RC Strasbourg Mercato : Clap de fin pour une piste défensive ?

Pedro Rebocho dans le viseur du RC Strasbourg Publié par Timothée Jean le 23 juillet 2021 à 01:31

En quête d’un renfort défensif, le RC Strasbourg devrait rapidement dire adieu à la piste menant à Pedro Rebocho (26 ans). Le défenseur de l'En Avant Guingamp serait sur le point de s’engager en faveur d’un club grec.

RC Strasbourg Mercato : La piste Pedro Rebocho s'éloigne

Le RC Strasbourg poursuit discrètement son recrutement estival. Le club strasbourgois a bouclé l’arrivée du jeune polonais Karol Fila et a récemment frappé un gros coup sur le marché des transferts en recrutant Kevin Gameiro. Courtisé un temps par l'Olympique de Marseille, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a finalement faire le choix de rejoindre gratuitement le club alsacien en provenance de Valence CF.

Cependant, tout ne réussit pas au Racing Club de Strasbourg Alsce qui s’active comme il peut pour faire venir de nouveaux renforts cet été. Pedro Rebocho, prêté l'an dernier à Pacos Ferreira, était annoncé avec insistance au RC Strasboug ces derniers jours. L’entraineur Julien Stéphan apprécie son profil et aimerait l’attirer au RCSA lors de ce mercato estival. Mais le club strasbourgeois devra vite refermer ce dossier, car le latéral gauche guingampais devrait finalement prendre une autre direction, celle menant en Grèce la saison prochaine.

Pedro Rebocho en route pour PAOK Salonique

En effet, selon les informations de L’Équipe, Pedro Rebocho devrait être transféré au PAOK Salonique. L’affaire serait même déjà bouclée entre les différentes parties engagées dans ce dossier et il ne resterait plus à régler les derniers détails avant l’officialisation de son transfert. Selon le quotidien sportif, le club grec devrait débourser environ 500 000 euros pour le libérer de sa dernière de contrat à Guingamp.

Prêté à Besiktas puis à Pacos Ferreira ces deux dernières saisons, Pedro Rebocho s’apprête donc à découvrir un nouveau championnat. Par ailleurs, les dirigeants alsaciens devront se tourner vers d’autres pistes pour renforcer leur défense.

Afficher les commentaires