OM Mercato : Une offre se prépare pour Boubacar Kamara

Boubacar Kamara sous le maillot de l' OM. Publié par Timothée Jean le 28 juillet 2021 à 04:11

Et si l’AS Monaco se faisait doubler dans le dossier Boubacar Kamara ? Ces dernières heures, la presse anglaise révèle un regain d’intérêt de Newcastle pour le milieu de terrain de l’OM. Et il semblerait que les Magpies soient disposés à accélérer dans ce dossier.

OM Mercato : Newcastle accélère pour Boubacar Kamara

Présent en conférence de presse lundi dernier, le président de l’OM, Pablo Longoria, a adopté une position des plus fermes dans le dossier Boubacar Kamara. Le dirigeant marseillais a en effet mis un coup de pression sur son jeune joueur, l’invitant à prendre une décision définitive concernant son avenir. Si l’OM ne semble pas en position de force dans le dossier, le club phocéen essaie de convaincre Boubacar Kamara de prolonger son bail expirant en juin 2022. Problème, le joueur de 21 ans n’est pas pressé pour signer un nouveau bail avec son club formateur.

Afin d’éviter qu’il parte gratuitement la saison prochaine, la direction envisagerait alors de le vendre dès cet été. Cette situation a rapidement alerté ses courtisans. Ces derniers jours, l’AS Monaco était cité comme le grandi favori pour s’offrir Boubacar Kamara. Mais le club monégasque pourrait finalement se faire doubler dans ce dossier. Selon les informations de Daily Mail, Newcastle va passer à l’offensive pour le minot marseillais. Une opération de séduction destinée à convaincre le jeune milieu défensif de rallier la Premier League plutôt qu'opter pour un transfert en Ligue 1.

Une offre de 14 millions d’euros pour le Marseillais

Le média britannique assure en effet qu'une offre de 14 millions d'euris est déjà en préparation du côté de Newcastle, qui espère valider la signature de Boubacar Kamara« très bientôt ». Mais si les Magpies veulent répondre aux attentes des Marseillais, ils devront probablement offrir plus d’argent. Car Pablo Longoria ne souhaite pas brader sa pépite à n’importe quel prix. D’après les informations de L'Équipe, les dirigeants phocéens exigeraient au moins 30 millions d’euros pour céder leur joueur. Les autres courtisans sont donc prévenus.





Afficher les commentaires