OM Mercato : Boubacar Kamara, un autre prétendant jette l’éponge

Boubacar Kamara, milieu défensif de l’OM. Publié par Timothée Jean le 30 août 2021 à 19:55

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, Boubacar Kamara, milieu défensif de l’OM, voit ses prétendants l’abandonner l’un après l’autre. Après le FC Séville qui ne serait plus attiré par le profil du minot marseillais, un autre prétendant vient de se retirer du dossier.

OM Mercato : L’Atalanta se retire du dossier Boubacar Kamara

Boubacar Kamara sera-t-il toujours un joueur de l’Olympique de Marseille le 1er septembre prochain ? C’est la question qui anime les débats ces derniers jours dans la cité phocéenne. À une année de la fin de son contrat, le milieu défensif de 31 ans campe toujours sur ses positions, refusant toutes les offres de prolongation formulées par sa direction.

Afin d’éviter qu’il parte libre en juin prochain, l’OM envisage alors de le vendre cet été avant la clôture du mercato estival, prévu le 31 août à minuit. La direction marseillaise espère surtout toucher un joli chèque sur son probable départ. Sauf que pour le moment, les offres n’affluent pas pour Boubacar Kamara. Pire, ses prétendants commencent à jeter l’éponge l’un après l’autre. À l’instar du FC Séville, un temps sur le coup, l’Atalanta Bergame a également décidé de se retirer du dossier.

La Gazzetta dello Sport révèle que le club italien n’est plus intéressé à l'idée d'attirer le crack marseillais. Les recruteurs de la Dea préfèrent désormais se concentrer sur une autre piste défensive, celle menant à Teun Koopmeiners, le joueur de l'AZ Alkmaar.

Boubacar Kamara bien parti pour rester à Marseille

Pour le moment, la décision de Boubacar Kamara, qui refuse de renouveler son bail actuel, n’a pas encore évolué. Et de son côté, l’OM n’évoque pas de remplaçant potentiel pour son jeune crack. Peut-être une preuve nette des intentions de l’Olympique de Marseille, plutôt orientées vers d’autres dossiers prioritaires.

Si les relations entre le minot marseillais et sa direction se sont dégradées ces derniers jours, cela n’empêchera tout de même pas l’OM de tenter de relancer les discussions au cours des prochains mois si le joueur reste cette saison. L’option de prolonger son bail n’est toujours pas écartée.

Afficher les commentaires