Montpellier HSC Mercato : Un joli coup à 0€ officialisé !

Le Montpellier HSC signe Maxime Estève Publié par Ange A. le 24 septembre 2021 à 06:56

Le Montpellier HSC a officialisé une nouvelle signature. Il s’agit du premier contrat professionnel du jeune Maxime Estève déjà auteur de quelques apparitions avec les A cette saison.

Un jeune défenseur conforté chez les pros du Montpellier HSC

Nouvelle signature actée au Montpellier Hérault SC. Dans un communiqué, le Montpellier HSC a confirmé la signature du premier contrat professionnel de Maxime Estève. Âgé de 19 ans, le défenseur central s’est engagé « sur la durée » avec son club formateur. Un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2024, est évoqué pour le jeune montpelliérain. Lequel n’a pas caché sa ferté de franchir un cap avec son club formateur. « C’est une grande fierté et un rêve depuis petit de signer dans le club de ma ville », a-t-il signifié dans une vidéo relayée sur le site officiel de La Paillade. Néo-professionnel au MHSC, Estève n’a pas attendu cette signature pour rejoindre les rangs d’Olivier Dall’Oglio.

Déjà des premiers pas chez les pros pour Estève

Maxime Estève passe pro au MHSC

Lancé cette saison par le nouveau coach du Montpellier HSC, Maxime Estève a déjà pris part à six rencontres, dont trois titularisations, sur les sept disputées en championnat. Le jeune défenseur n’était resté sur le banc que contre le FC Lorient lors de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats. Il reste d’ailleurs sur deux titularisations de suite en championnat. Désormais membre confirmé de l’effectif professionnel d’Olivier Dall’Oglio, Estève a troqué son numéro 34 pour le 14 laissé libre par Damien Le Tallec. Le milieu de terrain est parti poursuivre sa carrière en Grèce du côté de l’AEK Athènes.





Afficher les commentaires