Montpellier: Vers un duel Lamouchi-Dall’Oglio pour entraîner le MHSC !

Sabri Lamouchi vers Montpellier ? Publié par Melvin le 06 mai 2021 à 00:30

Défait par l'AS Saint-Etienne (2-1), le Montpellier HSC n'a désormais plus rien à jouer en championnat. Reste au club de la Paillade, la Coupe de France avec une demi-finale à jouer contre le PSG. Le club montpelliérain a déjà le regard tourné vers la saison prochaine. Une saison qui se fera sans Michel Der Zakarian. Ce dernier a annoncé son départ à l'issue de la saison.

Sabri Lamouchi en pôle pour entraîner Montpellier !

Pour le remplacer, Laurent Nicollin a fait de Sabri Lamouchi l'une de ses priorités pour s'assoir sur le banc héraultais. Le natif de Lyon est actuellement au Qatar du côté de Al-Duhail. L'ancien entraîneur du Stade Rennais serait même le favori si l'on croit le journaliste Mohamed Toubache Ter. Même si le président du MHSC a tenu à tempérer." Un futur entraîneur en tête? Il n’y a rien de concret. Sabri Lamouchi ? Vous verrez mais je n’ai rien entériné. Je crois que pour l’instant, Lamouchi est sous contrat avec un club au Qatar [comme directeur sportif]. On n’est pas dans une entreprise lambda avec un gars qui vend des téléphones ou des voitures ", a-t-il indiqué au Midi Libre.

Olivier Dall'Oglio toujours en course !

Parallèlement à la piste Lamouchi, le MHSC avance sur un entraîneur actuellement en poste en Ligue 1. En effet, selon Le 10 Sport, Olivier Dall'Oglio est sur les tablettes du club héraultais. Le profil du natif d'Alés plait en interne. Souvent loué pour la qualité de jeu des équipes dont il a la direction, l'actuel entraîneur du Stade Brestois pourrait donner un nouvel élan à sa carrière. Cependant; Montpellier va devoir convaincre Brest de céder son entraîneur. Sous contrat jusqu'en Juin 2022 avec le club breton, Olivier Dall'Oglio ne serait pas insensible au projet montpelliérain. Il ne reste plus qu'a Laurent Nicollin de trancher entre les deux postulants.





Afficher les commentaires