OM Mercato : Un vilain coup estampillé PSG pour cet hiver ?

Pablo Longoria, président de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 10 octobre 2021 à 16:10

Très actif lors du mercato estival passé, le PSG s’apprête également à se renforcer durant le marché de l’hiver. Et l’ OM pourrait faire les frais des grandes ambitions de son éternel rival parisien.

Franck Kessié, premier gros coup hivernal du PSG ?

Selon Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressés pour recruter Franck Kessié. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le milieu de terrain de l’AC Milan refuse de prolonger. Une situation qui a alerté Leonardo. Après avoir chipé Gianluigi Donnarumma dans les mêmes conditions durant le mercato estival passé, le directeur sportif parisien veut à nouveau frapper un gros coup chez les Rossoneri avec l’international ivoirien de 24 ans. En Italie, certains médias assurent même que le PSG et Franck Kessié se sont déjà mis d’accord sur les termes d’une future collaboration.

Mais le club lombard, qui ne veut plus céder ses joueurs gratuitement au leader de Ligue 1, serait enclin à vendre Kessié dès cet hiver. Obligeant ainsi le Paris SG à lui signer un joli chèque pour précipiter son arrivée. Si l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame débarque effectivement à Paris en janvier, l’AC Milan va se tourner vers l’Olympique de Marseille pour sa succession.

Mercato OM : Boubacar Kamara à l’AC Milan dès janvier ?

Libre à l’issue de la saison, Boubacar Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès cet hiver. Le milieu de terrain ou défenseur central de 21 ans intéresse toujours le Milan AC, qui anticipe un éventuel départ de Franck Kessié, cible du Paris Saint-Germain. En effet, Tuttosport confirme que les dirigeants milanais ont fait du Minot leur priorité pour compenser l’éventuel départ de Kessié. Si le PSG passe à l’action et qu’un accord est trouvé, le club transalpin va utiliser l’argent de son indemnité de transfert pour tenter de déloger Kamara. Pour ne pas aussi laisser filer librement son joueur, l’OM pourrait se résoudre à céder le natif de Marseille au pensionnaire de San Siro.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires