PSG Mercato : 0€, Antonio Rüdiger fixe sa condition pour signer !

Antonio Rüdiger réclame un gros contrat pour signer. Publié par JEAN-LUC D le 17 octobre 2021 à 14:24

Antonio Rüdiger, en fin de contrat à Chelsea, est annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid et du Bayern Munich pour l’été prochain. À 28 ans, le défenseur central allemand veut profiter de sa situation pour décrocher un dernier gros contrat.

Antonio Rüdiger a refusé une grosse offre de Chelsea

Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Roma contre une enveloppe de 35 millions d’euros, Antonio Rüdiger sera un joueur libre de tout engagement le 30 juin prochain s’il ne prolonge pas son contrat avec Chelsea. À la recherche d’un nouveau défenseur central de classe mondiale, le Paris Saint-Germain songe sérieusement à s’offrir les services de l’international allemand l’été prochain. En coulisses, Leonardo s’active déjà auprès de son entourage pour tenter de convaincre le protégé de Thomas Tuchel de rallier la capitale française à l’issue de la saison.

Et selon les dernières révélations du Daily Mail, le PSG pourrait avoir sa chance dans ce dossier. Le média britannique explique en effet que le défenseur formé au Borussia Dortmund a refusé une proposition de renouvellement avec un salaire de 148.000 euros par semaine, soit près de 7,7 millions d’euros par saison. Alertés par cette situation, le Paris SG, le Real Madrid et le Bayern Munich ont intensifié leurs contacts avec le clan Rüdiger ces derniers jours. Mais le principal concerné ne compte pas faire de cadeau à ses courtisans.

Antonio Rüdiger réclame un gros contrat pour signer

Toujours selon la même source anglaise, Antonio Rüdiger ne ferme aucune porte pour la suite de sa carrière l’été prochain. Après avoir éconduit la dernière offre de sa direction, le natif de Berlin réclame un salaire de 24 millions d’euros par an, soit 470.000 euros par semaine. À en croire les indiscrétions du média allemand SPORT1, l’option numéro 1 du joueur est de trouver un accord avec les Blues afin de poursuivre l’aventure sous les ordres de Thomas Tuchel. Seulement, les dirigeants de Chelsea ne comptent pas lui verser le salaire qu’il désire. Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich sont donc prévenus.





Afficher les commentaires