OM Mercato : Une nouvelle menace à 5 M€ pour Boubacar Kamara

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille (OM), Boubacar Kamara suscite l’intérêt d’un autre géant italien selon la presse locale.

Un autre cador de Serie A fonce sur Boubacar Kamara

Sur le départ lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Une vente du milieu de terrain de 21 ans était attendue pour renflouer les caisses d’un OM particulièrement actif lors de la dernière fenêtre des transferts. Mais au final, le minot n’a pas été cédé alors que son contrat expire l’été prochain. Au vu de sa situation contractuelle, il voit la liste de ses courtisans s’allonger. Calciomercato révèle ce samedi un intérêt de l’Inter Milan pour Kamara. D’après les informations du portail transalpin, le club lombard serait disposé à offrir un contrat de cinq ans au jeune milieu marseillais. Le champion d’Italie en titre lui proposerait également un salaire annuel estimé à 3 millions d’euros.

Un gros derby en vue pour Kamara ?

Boubacar Kamara sur les tablettes de l'Inter

L’Inter Milan voit en Boubacar Kamara un possible remplaçant à Marcelo Brozovic. Le milieu de terrain croate arrive également au terme de son contrat à l’issue de la saison. Alors que les négociations pour sa prolongation stagnent, la direction des Nerrazzurri préparerait déjà la succession du joueur de 28 ans en coulisses. Nouveau prétendant de Kamara, l’Inter devra se frotter à une farouche concurrence dans ce dossier. L’AC Milan, son rival historique, est un courtisan de longue date du milieu de l’Olympique de Marseille.

Comme leur ennemi intériste, les Rossoneri envisagent d’assurer la succession de Franck Kessié avec bouclant la signature de Kamara. Jusqu’ici, rien ne présage en effet que le colosse milieu ivoirien va étendre son bail qui expire en juin prochain. Avec cette bataille à venir, il apparaît désormais difficile de voir le minot prolonger avec l’OM. À défaut de le vendre l’été dernier, le club phocéen espère lui proposer un nouveau contrat afin de ne pas le laisser partir libre l’été prochain.