OL Mercato : 0€, le Barça aux trousses cette priorité de Bosz

Xavi s'immisce dans un dossier de l'OL Publié par Ange A. le 26 novembre 2021 à 06:35

Nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez ciblerait notamment un joueur en fin de contrat longtemps sur les tablettes de l’ OL.

Le Barça débarque dans ce dossier à 0€ de l’ OL

De retour au FC Barcelone en tant qu’entraîneur, Xavi Hernandez a pour mission de relancer les Blaugranas et de redonner leur blason. Le Barça n’est que 7e de La Liga et n’est pas à l’abri d’une élimination en Ligue des champions. Pour la suite de la saison, le nouveau coach de Barcelone entend enregistrer des renforts pour mener à bien sa mission. Face aux difficultés économiques actuelles du club, les priorités pour le mercato sont des joueurs en fin de contrat ou présentant une valeur marchande accessible. Ainsi, le Barça aurait coché le nom d’André Onana, cible de longue date de Peter Bosz, le coach de l’Olympique Lyonnais. Le nom du portier camerounais est associé à l’ OL depuis l’arrivée du technicien néerlandais sur le banc des Gones.

Le choix d’André Onana déjà connu ?

André Onana vers l'Inter Milan

Il faut dire le portier de l’Ajax Amsterdam ne va pas manquer de courtisans en vue du prochain mercato d’été. Le gardien de but de 25 ans est un candidat au départ puisqu’il ne compte pas renouveler son contrat qui expire au terme de la saison. Le Lion indomptable sera donc libre au terme de cette saison. Ce qui présente donc une belle opportunité pour le FC Barcelone qui souhaite rapatrier cet ancien de la Masia. Le Camerounais a quitté le Barça en 2015. Le club catalan souhaite d’autant plus son retour pour préparer le départ de Neto, cité parmi les indésirables de Xavi. Seulement, La Gazzetta dello Sport croit savoir qu’Onana aurait déjà tranché sur la question de son avenir. Lequel ne s’écrirait pas l’ OL encore moins à Barcelone. Le journal italien assure que l’Inter Milan serait déjà parvenu à un accord verbal en vue de la signature gratuite d’André Onana l’été prochain.





Afficher les commentaires