OL Mercato : C’est réglé pour l’avenir d’une pépite de Lyon !

L'OL ferme la porte à Bradley Barcola Publié par Ange A. le 05 janvier 2022 à 03:36

Avec ses attaquants africains partis disputés la CAN, l’ OL a pris une décision radicale concernant l’un de ses jeunes attaquants.

L’avenir d’un crack scellé à l’ OL

L’Olympique Lyonnais devrait enregistrer du mouvement durant cette période hivernale. Avec le maintien de la Coupe d’Afrique de football en janvier, l’ OL doit libérer ses internationaux africains. C’est surtout en attaque que Lyon accuse le coup. Islam Slimani, Karl Toko Ekambi et Tino Kadewere seront absents durant la tenue de cette grand’messe du football africain. En leur absence, la direction lyonnaise entend s’offrir du renfort durant le mercato d’hiver. Une signature de l’Iranien Sardar Azmoun revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Alors que l’arrivée d’un attaquant reste attendue, Lyon a également fermé la porte de sortie à Bradley Barcola comme le rapporte Foot Mercato.

Pas de départ pour Barcola cet hiver

Bradley Barcola va rester à Lyon cet hiver

Le média en ligne assure que l’Olympique Lyonnais ne compte pas se séparer de son jeune attaquant. Surtout que l’ OL doit déjà composer sans Slimani, Toko Ekambi et Kadewere en ce début d’année. En l’absence de ses trois attaquants, Peter Bosz devrait donc offrir davantage de temps de jeu au Baby-Gone de 19 ans. Celui-ci n’a disputé qu’un bout de match (8 minutes) avec le groupe professionnel. Il s’était d’ailleurs montré décisif en délivrant une passe décisive lors du carton de Lyon en Ligue Europa contre le Sparta Prague (3-0).

Loin d’entrer dans la rotation du technicien néerlandais, c’est surtout avec la réserve lyonnaise que Barcola s’illustre. Il compte trois buts et deux passes décisives en 11 rencontres avec les pensionnaires de National 2. Des performances qui n’auraient pas laissé certaines écuries indifférentes. Celles-ci auraient souhaité s’attacher ses services en prêt. Mais pas question pour les Gones de lâcher leur pépite cet hiver. Pour rappel, Bradley Barcola est encore lié à son club formateur jusqu’en 2024.






Afficher les commentaires