PSG Mercato : Après Messi, le Barça prépare une vengeance monstre

Le Barça n’a toujours pas digéré le départ de Lionel Messi pour le PSG. Le club catalan préparerait donc sa vengeance contre le Paris SG.

Le Barça veut torpiller le PSG sur une piste colossale

Après Neymar Junior en 2017 et un chèque record de 222 millions d’euros, le Paris Saint-Germain est encore allé piocher au FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Laissé libre après l’incapacité du club espagnol à assumer financièrement sa prolongation, Lionel Messi s’est engagé en faveur de l’écurie de la capitale française. Au grand dam des Blaugranas. Une nouvelle opération que les Catalans voudraient faire payer au PSG sur le marché des transferts.

À la recherche d’un nouveau défenseur central pour la saison prochaine, le FC Barcelone se serait positionné sur la piste menant à Antonio Rüdiger. En fin de contrat avec Chelsea, l’international allemand de 28 ans est fortement pressenti au Paris Saint-Germain depuis le retrait du Real Madrid à la course pour sa signature. Joan Laporta et les dirigeants barcelonais seraient déterminés à convaincre le protégé de Thomas Tuchel de faire le choix de la Liga que la Ligue 1. Mais l’affaire ne sera pas aussi facile pour l’actuel 5e du championnat espagnol.

PSG Mercato : Le Barça prêt à se ruiner pour Antonio Rüdiger ?

En effet, selon les toutes dernières informations relayées ce jeudi par le Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait fait du recrutement d’Antonio Rüdiger l’une de ses priorités de l’été prochain. Libre le 30 juin prochain, l’ancien défenseur de l’AS Roma n’a pas prolongé avec Chelsea et Xavi Hernandez aimerait l’avoir dans son effectif pour redynamiser un secteur où Gérad Piqué n’est plus aussi performant.

Toutefois, le média ibérique précise que les exigences financières de Rüdiger pourraient rapidement freiner les ardeurs des Barcelonais. Pour rappel, le natif de Berlin réclamerait un salaire de 11 millions d’euros annuels pour signer. Un montant que les Blues ne sont pas disposés à lui verser, mais que le Paris Saint-Germain ne verrait aucun problème à payer.

Affaire à suivre donc…