PSG Mercato : Antonio Rüdiger a pris une décision retentissante

PSG Mercato : Antonio Rüdiger à l'écoute de toutes offres en janvier. Publié par JEAN-LUC D le 14 octobre 2021 à 09:20

Sous contrat avec Chelsea jusqu’au 30 juin prochain, Antonio Rüdiger est annoncé dans les plans du PSG, du Bayern Munich et du Real Madrid. Aux dernières nouvelles, le défenseur central allemand aurait pris une importante décision concernant son avenir.

Mercato PSG : Quel avenir pour Antonio Rüdiger l’été prochain ?

Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Roma contre un chèque de 35 millions d’euros, Antonio Rüdiger dispute sa dernière année de contrat sous le maillot de Chelsea. Alors que le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et le Real Madrid sont annoncés sur ses traces, l’international allemand de 28 ans reste encore attaché au club londonien.

D’après les renseignements relayés par le journaliste turc Ekrem Konur, Rüdiger reste attaché à Chelsea FC. Même s’il ne semble pas trop pressé à l’idée de parapher un nouvel engagement avec les Blues, Chelsea reste sa principale option pour son avenir. Une information un peu nuancée par une source turque.

Antonio Rüdiger à l'écoute de toutes offres en janvier

En effet, à en croire les informations du journaliste turc Ekrem Konur, Antonio Rüdiger ne semble pas du tout pressé de prolonger son aventure avec Chelsea. L’ancien défenseur du Borussia Dortmund est revenu à son meilleur niveau depuis l’arrivée de son compatriote Thomas Tuchel sur le banc l'hiver dernier. Avec ses excellentes performances, il a notamment attiré l’attention de plusieurs autres grands clubs européens comme le Bayern Munich, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Le coéquipier de N’Golo Kanté souhaite d’abord étudier toutes les options qui s’offrent à lui durant le mercato hivernal. Libre de tout engagement à l’issue de la saison, Rüdiger peut officiellement négocier un accord avec le club de son choix dès le 1er janvier. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à convaincre Rüdiger de quitter la Premier League pour la Ligue 1.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires