ASSE : Ca ne sent déjà pas bon pour Pascal Dupraz !

ASSE : Pascal Dupraz mal barré Publié par Gary SLM le 25 janvier 2022 à 09:12

Sur le banc de l’ ASSE pour empêcher la relégation, Pascal Dupraz pourrait déchanter. 2 mauvaises nouvelles frappent l’ entraîneur de Saint-Étienne.

ASSE : Les plans de Pascal Dupraz compromis

Sa venue sur le banc de l’ ASSE pour remplacer Claude Puel répond au besoin des dirigeants de sauver leur club de la relégation. Pour ce faire, le technicien stéphanois a besoin des hommes qu’il faut aux bons postes. Et il faut dire que l’effectif trouvé en place par l’ancien entraîneur de Toulouse FC n’était pas vraiment folichon, ce qui a amené le nouvel entraîneur à insister pour avoir quelques joueurs ce mercato hivernal. Sauf que deux mauvaises nouvelles viennent de tomber coup sur coup.

En effet, alors qu’il prépare son équipe à affronter le SCO Angers dans le cadre de leur 22e match en retard du championnat Ligue 1, deux joueurs de l’AS Saint-Étienne viennent de fausser compagnie au club. Ce sont Yvan Neyou et Harold Moukoudi qui ne vont pas figurer dans le groupe devant affronter les Angevins. En effet, leur absence du Forez se prolonge à raison de la qualification du Cameroun dans la poursuite de la Coupe d’Afrique des Nations CAN.

Le bonheur du Cameroun contre le malheur de l’ AS Saint-Étienne ?

Yvan Neyou et Harold Moukoudi absent à l' ASSE

Comme le dit l’adage, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Eh bien ! le bonheur des Camerounais aura peut-être fait le malheur des supporters de l’ASSE, dont l’équipe se déplacera au Stade Jean Bouin sans ces deux joueurs. Ils se sont qualifiés, avec le Cameroun, pour les quarts de finale de la CAN face à la brillante équipe des Comores (2-1). Ce succès complique indiscutablement les plans de Pascal Dupraz qui va ainsi au-devant d’un match difficile face au SCO Angers.

En 21 matches de Ligue 1 disputés cette saison, l’ ASSE n’a glané que 2 petites victoires contre 6 matchs nuls pour 13 défaites. Dernier du championnat, le club ligérien est menacé par la relégation en Ligue 2 qu’il ne peut éviter que par des victoires lors de ses prochains matchs.






Afficher les commentaires