SCO Angers Mercato : Farid El Melali à PAU FC, la dernière chance

SCO Angers Mercato : Farid El Melali pour se sauver à PAU FC Publié par Gary SLM le 09 janvier 2022 à 20:35

PAU FC a confirmé le prêt de Farid El Melali par le SCO Angers à la faveur de ce mercato hivernal. La carrière de l’attaquant peut changer.

SCO Angers Mercato : Pau FC a bien confirmé l’arrivée de Melali

Après avoir disputé 50 matchs sous le maillot du SCO Angers pour qui il n’a inscrit que 7 buts, l’attaquant algérien Farid El Melali s’est engagé avec Pau FC. Ce transfert en forme de prêt jusqu’à la fin de la saison est une occasion pour le natif de Larbaâ (Algérie) de relancer une carrière un peu plus difficile ces derniers mois. Il na disputé que 12 minutes de temps de jeu avant de rejoindre l’équipe 2 du SCO Angers.

Face au Bourges Foot 18 le 23 octobre dernier, Farid El Melali avait disputé 90 minutes de jeu avec les B du SCO. Retourné dans l’équipe pro, il n’a plus été utilisé jusqu’à son départ en Ligue 2. Si les choix de Gérald Baticle, l’ entraîneur angevin peuvent être interprétés comme un manque de feeling entre lui et le joueur, ce transfert à PAU FC où il est désiré par Didier Tholot place Melali au pied du mur.

SCO Angers Mercato : Farid El Melali obligé de réussir

Avec le club de deuxième division qui vient de battre Rodez 4-0 et qui va affronter Toulouse FC la semaine prochaine, l’attaquant nouvellement arrivé au club va devoir faire ses preuves. Farid El Melali, fort de son expérience - bien que courte en Ligue 1 cette saison, doit pouvoir batailler pour s’offrir une place de titulaire dans le groupe de Pau, actuel 8e du second championnat de foot Français avec 27 points en 20 matches.

S’il parvient à s’imposer au sein de sa nouvelle équipe, l’algérien pourrait revenir dans les bonnes grâces de ses dirigeants. Le contraire pourrait les pousser à le céder définitivement à Pau, si bien entendu les dirigeants de ce club arrivent à juger utile sa présence dans leur groupe. Autrement, un retour en Algérie, au Paradou AC où il a débuté sa carrière, pourrait s’imposer à lui comme ultime solution.






Afficher les commentaires