Newcastle Mercato : Les Magpies visent un défenseur français

Newcastle voudrait faire venir Evan Ndicka, en provenance de l'Eintracht Francfort. Publié par Jules le 27 avril 2022 à 21:03

Newcastle Mercato : Les Magpies, qui veulent se renforcer cet été, auraient ciblé un défenseur central français qui évolue actuellement en Allemagne.

Newcastle Mercato : Un défenseur de Francfort dans le viseur

Ces dernières semaines, Newcastle multiplie les pistes pour le prochain mercato. En effet, il va s'agir là du premier mercato estival des Magpies en tant que nouveau riche, et les propriétaires saoudiens comptent bien frapper un ou deux gros coups en vue de la saison prochaine. Le club anglais semble aimer les joueurs français, et s'il s'intéresse de très près à Arnaud Kalimuendo pour son attaque, c'est un autre français qui serait pisté par Newcastle pour améliorer le secteur défensif du NUFC.



En effet, d'après les informations du journal allemand Bild, Newcastle se pencherait sur le profil d'Evan Ndicka, défenseur central de l'Eintracht Francfort. Si le joueur avait un temps été associé au PSG pour la saison prochaine, ce sont désormais les Magpies qui seraient les plus insistants pour tenter de s'attacher les services du joueur formé à l'AJ Auxerre lors du prochain marché des transferts.

Newcastle Mercato : Les Magpies devront mettre la main au portefeuille

Si l'intérêt de Newcastle pour Evan Ndicka venait à se concrétiser, l'Eintracht Francfort aurait toutes les chances de faire une très belle opération avec cette transaction. Tandis que le joueur est arrivé pour un petit peu plus de 5 millions d'euros en 2018, il est estimé aujourd'hui à plus de 20 millions d'euros. Nul doute que les Aigles feront une plus-value très intéressante sur le défenseur de 22 ans.

Pour s'attacher les services d'Evan Ndicka, Newcastle devra, avant tout, passer devant la concurrence qui risque d'être assez rude pour le joueur. Alors que le contrat du joueur se finit dans un an, nombreux seront les écuries à vouloir le recruter dès cet été pour tenter de faire baisser la note. Le cas de l'ancien international espoir français risque donc d'agiter le prochain mercato.