PSG Mercato : Mbappé prend les choses en main pour Kolo Muani !

Alors que le PSG veut attirer en priorité un attaquant durant l’été, Kylian Mbappé serait prêt à convaincre Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort.

PSG Mercato : Kolo Muani, priorité du Paris SG

Selon les renseignements divulgués récemment par RMC Sport, le Paris Saint-Germain a fait du recrutement d’un attaquant capable d’évoluer en pivot sa grande principale priorité pour le prochain mercato estival. Contrairement à Luis Campos, les décideurs qataris du Paris Saint-Germain ont fait du recrutement a fait de l, qui militerait pour Harry Kane ou Victor Osimhen, les décideurs qataris du club de la capitaine feraient de Randal Kolo Muani leur cible numéro 1 pour le poste.

Le média sportif explique notamment que « les Français ayant déjà une expérience à l’étranger sont particulièrement appréciés. » Auteur d’une sensationnelle première saison en Bundesliga, avec 20 buts et 14 passes décisives en 40 matches toutes compétitions confondues, l’ancien joueur du FC Nantes se retrouve déjà dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. À la lutte avec Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich, le Paris SG pourra toutefois compter sur l’aide de Kylian Mbappé dans ce dossier.

PSG Mercato : Kylian Mbappé discute avec Randal Kolo Muani

Sa belle entente avec Kylian Mbappé sous les couleurs de l’équipe de France a convaincu le Paris Saint-Germain que Randal Kolo Muani possède le profil parfait pour animer l’attaque parisienne la saison prochaine. Et selon les informations de Christian Falk, le capitaine des Bleus aimerait lui aussi que Kolo Muani le retrouve au PSG dès cet été.

Le journaliste de Bild révèle ainsi que le Champion du monde 2018 voudrait convaincre l’avant-centre de l’Eintracht Francfort de le rejoindre au Camp des Loges la saison prochaine. Le partenaire de Lionel Messi et Neymar serait donc en discussions régulières avec l’ancien protégé d’Antoine Kombouaré pour une éventuelle arrivée à Paris dès cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Randal Kolo Muani est évalué à 100 millions d’euros par sa direction.