OM Mercato : L’AC Milan menace Marseille pour un défenseur

OM Mercato : Leader de Serie A, l’AC Milan semble déterminé à jouer un mauvais tour à l’Olympique de Marseille sur le marché des transferts.

OM Mercato : L’AC Milan prêt à contrarier Marseille pour Saliba

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un mercato estival très mouvementé. Si l’ OM travaille déjà en coulisse pour attirer de nouveaux renforts, le club phocéen risque aussi de perdre plusieurs joueurs lors de cette fenêtre. En attaque par exemple, Arkadiusz Milik n’est pas certain de rester poursuivre son aventure sous les couleurs marseillaises. Son option d’achat fixe à 12 millions d’euros par Naples n’a toujours pas été levée.

Si sa situation n’évolue pas, le buteur polonais retournera en Série A à l’issue de la saison en cours. D’ailleurs, l’AC Milan serait très intéressé à l’idée de l’attirer dans ses rangs. Le club milanais s’activerait déjà en coulisse en vue de sa signature. Et ce n’est pas tout, puisque les Rossoneri envisagent également de contrarier l’ OM sur le dossier William Saliba.

Grosse bataille en vue pour William Saliba

Arrivé à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, le défenseur central a passé un nouveau cap dans sa carrière. Il s’est imposé comme un véritable taulier dans la charnière défensive, au point de devenir un défenseur prometteur très courtisé sur le marché des transferts. Le Real Madrid et l’Inter Milan suivraient de près sa progression, et ils ne sont pas les seuls.

The Mirror rapporte que c’est au tour de l’AC Milan de témoigner d’un intérêt prononcé pour l’ancien Stéphanois. Le club italien semble donc déterminé à mettre les bans dans les roues de l’ OM lors du prochain mercato. Néanmoins, le club phocéen dispose d’un sérieux avantage dans ce dossier. William Saliba, prêté sans option d’achat par Arsenal, aimerait bien poursuivre son aventure à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens comptent négocier avec les Gunners en vue d’obtenir un nouveau prêt pour le jeune défenseur. En cas d’échec, plusieurs clubs s’activent en coulisse.