OM Mercato : Marseille proche d’une terrible désillusion en attaque !

OM Mercato : C’est une grosse désillusion pour Marseille. Proche de rejoindre le club phocéen, Mohamed-Ali Cho se rapproche de la Liga.

OM Mercato : Marseille devancé pour Mohamed-Ali Cho

La direction de l’Olympique de Marseille a beau se démener afin de boucler l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain défensif, cette quête n’est pas la seule préoccupation de Pablo Longoria et de son équipe. Le président marseillais s’active certes en coulisses pour compenser le départ de Boubacar Kamara, mais un autre dossier accapare les dirigeants de l’OM, celui de Mohamed-Ali Cho.

Véritable sensation d’Angers SCO, l’attaquant de 18 ans devrait changer de club cet été. En quête de renfort offensif, l’ OM s’est rapidement positionné sur ce dossier. Les dirigeants phocéens ont déjà entamé des démarches concrètes en vue de boucler sa signature. Mais les Olympiens risquent de subir un terrible camouflet. Alors que l’arrivée de Mohamed-Ali Cho à Marseille semblait en très bonne voie, le jeune crack du SCO serait finalement proche de tourner le dos aux Marseillais au profit du Betis Séville. C’est du moins ce que révèle RMC Sport.

OM Mercato : Le Betis Séville accélère pour Mohamed-Ali Cho

Le média sportif explique que les Andalous, qui s’intéressent également à Houssem Aouar, accélèrent pour s’offrir Mohamed-Ali Cho et aurait pris une sérieuse avance sur la concurrence. Si l’Eintracht Francfort s’intéressait aussi au joyau angevin, c’est bien le Betis Séville qui serait dorénavant en pole position pour arracher sa signature.

Goal révèle d’ailleurs que les agents de Mohamed-Ali Cho auraient effectué le voyage en Andalousie afin de poursuivre les négociations pour son transfert. Les discussions devraient s’intensifier entre les différentes parties afin de trouver un accord le plus rapidement. Tandis que de son côté, l’Angers SCO ne ferme pas la porte à un départ de son attaquant, dont le bail expire en juin 2023. Les dirigeants angevins attendraient un montant de 15 millions d’euros pour acter son départ. Les différents prétendants sont donc prévenus.