Mercato OGC Nice : Après Mohamed-Ali Cho, un autre renfort attendu

En plus de la signature imminente de Mohamed-Ali Cho, la direction de l’OGC Nice prépare une autre arrivée surprise durant ce mercato hivernal.

Mercato OGC Nice : Mohamed-Ali Cho ne sera pas la dernière recrue hivernale

Il y a deux ans, Mohamed-Ali Cho, âgé de 16 ans, faisait sensation en Ligue 1 avec Angers SCO. Ses prestations remarquables avec le club angevin et son profil prometteur avaient rapidement attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens. À l’été 2022, alors que l’OM et le Betis Séville se livraient bataille pour arracher sa signature, le jeune attaquant français a créé la surprise en signant à la Real Sociedad pour environ dix millions d’euros.

Cependant, son passage en Liga espagnole ne s’est pas déroulé comme prévu. En 40 matchs toutes compétitions confondues avec la Real Sociedad, Mohamed-Ali Cho n’a marqué que deux buts et délivré trois passes décisives. Face à cette situation, l’avant-centre polyvalent a exprimé son désir de changer d’air pendant ce mercato hivernal. L’OGC Nice a alors rapidement saisi cette opportunité et est en passe de conclure cette opération.

Un défenseur attendu à l’OGC Nice

Selon RMC Sport et L’Équipe, un accord total a été trouvé entre les deux clubs, et Mohamed-Ali Cho est attendu à Nice dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale. Une fois cette étape franchie, le jeune attaquant français s’engagera officiellement avec les Aiglons, marquant ainsi son retour en France avec pour objectif de se relancer dans un championnat qu’il connaît bien. Cependant, le recrutement de l’OGCN ne s’arrête pas là.

Comme l’indique Nice-Matin, le club dirigé par Francesco Farioli travaille en coulisse pour s’offrir un nouveau défenseur durant ce mercato hivernal. Ces derniers jours, le nom de Thilo Kehrer était annoncé avec insistance au Gym avant de rejoindre finalement l’AS Monaco. Il reste donc à savoir qui sera le nouveau défenseur de l’OGCN. L’identité du joueur visé n’a pas encore été dévoilée, mais les dirigeants niçois s’activent pour finaliser cette possible transaction. Les jours à venir s’annoncent ainsi très mouvementés chez les Aiglons.