OM Mercato : Marseille en grand danger pour Axel Witsel

OM Mercato : En fin de contrat avec Dortmund, Axel Witsel ne manque pas de sollicitations. Après Marseille, un autre prétendant vient de se manifester.

OM Mercato : Marseille concurrencé pour Axel Witsel

Axel Witsel sera assurément l’une des attractions du prochain mercato estival. Le milieu de terrain de 33 ans arrive au terme de son contrat expirant le 30 juin prochain avec le Borussia Dortmund. Sauf rebondissement de dernière minute, l’international belge ne prolongera pas son aventure avec le club de la Ruhr. Il sera donc libre de s’engager où il le souhaite dès cet été et sa situation contractuelle attire forcément les convoitises.

En quête d’un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille s’intéresse de très près à son profil. D’ailleurs, Axel Witsel, interrogé sur le sujet, n’a pas vraiment fermé à la porte à une arrivée à l’ OM. De quoi aiguiser un peu la convoitise des dirigeants marseillais, qui auraient déjà entamé des discussions avec son entourage en vue de son transfert. Mais les Marseillais devront faire vite pour boucler la signature d’Axel Witsel, car un nouveau prétendant vient de s’immiscer dans ce dossier.

OM Mercato : Galatasaray tente de doubler Marseille pour Axel Witsel

Le média turc Fanatik révèle que Galatasaray, qui risque de perdre un ou deux joueurs dans l’entrejeu cet été, a clairement identifié Axel Witsel comme une cible préférentielle pour son prochain recrutement. Son profil solide, polyvalent et expérimenté, collerait tout à fait au type de joueur recherché par le club turc qui nourrit de grandes ambitions sur le mercato. Selon la source, Galatasaray aurait même déjà pris des renseignements concernant le Diable Rouge, notamment sur sa disponibilité. Ainsi, le club stambouliote tente de doubler l’ OM sur cette piste. Mais les Marseillais disposent d’un sérieux atout dans ce dossier : la qualification pour la prochaine Ligue des Champions devrait peser dans le choix final d’Axel Witsel.