OM Mercato : Signature imminente d’un milieu terrain à Marseille

OM Mercato : L’Olympique de Marseille est en passe de boucler l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain. Publié par Timothée Jean le 16 juin 2022 à 13:40


OM Mercato : Toujours à l’affût des opportunités du marché, l’Olympique de Marseille est en passe de boucler l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain.

OM Mercato : Axel Witsel à un pas de Marseille

Le mercato estival très agité du côté de l’Olympique de Marseille. Auteur d’une belle saison, marquée par une qualification en Ligue des Champions, le club phocéen souhaite révolutionner son effectif cet été. L’ OM consacrera une grande partie de ses ressources financières pour se renforcer dans chaque secteur de jeu, à commencer par l’entrejeu.

Impacté par le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, la direction de l’ OM s'active déjà pour trouver son digne successeur. Plusieurs pistes ont été explorées dans ce sens. Et après moult recherches, le club phocéen a enfin trouvé la recrue idéale. D’après les dernières informations de RMC Sport, la direction phocéenne est en passe de boucler la signature d’Axel Witsel.

L’international belge arrive à l’issue de son contrat expirant le 30 juin prochain avec le Borussia Dortmund. Il est de ce fait libre de s’engager là où il le souhaite. Au centre d’une lutte acharnée entre plusieurs cadors européens, Axel Witsel a même lâché un indice de taille sur sa future destination. Il a récemment avoué qu’il était déjà « en contact avec l’ OM », signe que les dirigeants marseillais ont pris les choses en main pour boucler son transfert. Le média sportif assure pour sa part que les négociations entamées entre les deux parties sont à un stade très avancé. Il ne resterait plus que quelques détails à régler avant d’acter l’arrivée d’Axel Witsel à Marseille.

OM Mercato : La DNCG décisive dans le dossier Axel Witsel

Si ces informations se confirment, Axel Witsel devrait signer un contrat de deux saisons, plus une année supplémentaire en option à l’OM. Les différentes parties seraient en train de finaliser les derniers détails du deal. Surtout que la direction marseillaise attend avec impatience le feu vert de la DNCG dans l’option d’acter ses premiers renforts. La décision de l’instance devrait tomber le 23 juin prochain, date de la dernière réunion de la commission.




Afficher les commentaires