FC Nantes Mercato : Mauvaise nouvelle dans le dossier Hwang Ui-Jo

Le FC Nantes concurrencé pour Hwang Ui-Jo Publié par Ange A. le 04 août 2022 à 06:06

FC Nantes Mercato : Intéressé par le Bordelais Hwang Ui-Jo, le FCN pourrait se faire doubler dans ce dossier par un prétendant anglais.

FC Nantes Mercato : Une offre anglaise sur la table pour Hang Ui-Jo

Après les arrivées de Mostafa Mohamed et d’Evann Guessand, Antoine Kombouaré attend encore du renfort offensif au FC Nantes. La récente claque reçue contre Paris lors du Trophée des champions (4-0) n’est pas de bon augure au moment où le FCN va retrouver l’Europe. Vainqueur de la Coupe de France lors du dernier exercice, Nantes est directement qualifié pour la phase de poules de la Ligue Europa cette saison. Outre une belle campagne à réaliser en Ligue 1, les Canaris n’entendent pas faire de la figuration en Coupe d’Europe cette année. Raison pour laquelle le club des bords de l’Erdre souhaite la signature d’un nouvel attaquant. Les recruteurs nantais ont coché le nom du Sud-coréen Hwang Ui-Jo. L’attaquant bordelais sort d’un bel exercice malgré la relégation des Girondins en Ligue 2. Au vu de ses prouesses, l’avant-centre de 29 ans serait aussi sur les tablettes d’un club de Premier League. Celui-ci serait déjà passé à l’offensive.



Le FCN menacé par un club de Premier League

Hwang Ui-Jo courtisé par Wolverhampton

L’Équipe assure que les performances de Hwang Ui-Jo n’ont pas échappé à Wolverhampton. Selon les informations du quotidien sportif, les Wolves seraient déjà passés à l’offensive pour recruter l’attaquant également ciblé par le FC Nantes. Le journal assure que le club anglais a formulé une première offre pour Hwang. Le montant de la proposition anglaise n’a pas fuité. La même source croit néanmoins que celle-ci n’a pas de quoi effrayer Nantes.

L’offre des Wolves aurait été jugée insuffisante par les Girondins. Une bonne nouvelle pour le FCN qui devra néanmoins se méfier de cette menace anglaise. Les négociations entre les Wolves et les Girondins seraient toujours en cours en vue de trouver un accord pour le transfert du buteur bordelais.