ESTAC : Une grosse inquiétude à Troyes pour Bruno Irles

Alors que l' ESTAC a gagné contre Clermont, Bruno Irles pourrait être privé de plusieurs joueurs pour les prochaines échéances. Publié par Jules le 19 septembre 2022 à 23:13

ESTAC : Victorieux sur la pelouse de Clermont, l'équipe de Bruno Irles pourrait recevoir de mauvaises nouvelles dans les jours à venir.

ESTAC : Rony Lopes blessé pour les prochains matchs ?

Alors que l' ESTAC s'est imposé contre Clermont sur une belle avance de 3 buts à 1, un point noir demeure. En effet, peu après le début du match, à la troisième minute, Rony Lopes a dû quitter ses partenaires. Une sortie prématurée qui inquiète Bruno Irles qui pourrait devoir se priver de l'un de ses hommes forts pour les prochains matchs de Troyes.

Arrivé cet été dans l'Aube, Rony Lopes s'est logiquement imposé comme un titulaire indiscutable de l' ESTAC en ce début de saison. Déjà auteur de deux passes décisives cette saison, l'ancien Monégasque est un élément essentiel dans l'attaque troyenne qui réalise un assez bon début de saison. Pour le moment, on en sait encore peu sur la blessure du Portugais, comme l'a expliqué Bruno Irles en conférence de presse. En effet, le coach troyen a répondu avec beaucoup de réserve, avouant ne pas pouvoir "donner le grade", pouvant simplement annoncer que le joueur va faire des examens.

ESTAC : Où en est Adil Rami ?

Durant la même conférence, Bruno Irles est revenu sur le cas Adil Rami, absent du groupe qui affrontait Clermont ce dimanche. En effet, le capitaine de l' ESTAC a "eu une alerte à son mollet" comme l'a confié le coach troyen. La décision de ne pas le sélectionner pour le déplacement en Auvergne aurait été prise au dernier moment pour ne pas risquer d'aggraver la blessure du champion du monde.

Cependant, Bruno Irles a voulu fermer cette parenthèse sur les absents avec une note positive, en rappelant que même si on ne connaît pas encore la gravité de ces blessures, l' ESTAC "a quinze jours pour récupérer" avant de reprendre le championnat. À voir donc si ces deux éléments importants du club de l'Aube seront de retour sur les pelouses après la trêve. Quoi qu'il en soit, Bruno Irles conserve un effectif fourni, avec des joueurs investis, à l'image de Florian Tardieu qui a tout fait pour rester au club.