Angers - OM : Le onze de Marseille avec un important retour

Gerson sera titulaire pour Angers - OM Publié par Ange A. le 30 septembre 2022 à 08:53

Un retour de taille est annoncé dans le onze de Marseille pour l’affiche Angers - OM ce vendredi en ouverture de la 9e journée.

Angers - OM : Un retour de taille dans le onze de Marseille

L’Olympique de Marseille va tenter de renouer avec la victoire ce vendredi contre l’Angers SCO. L’ OM se déplace sur la pelouse du club de l’Anjou en ouverture de la 9e journée de Ligue 1 Uber Eats. En marge de cette rencontre, Igor Tudor a déjà confirmé un important retour dans son onze entrant. Vendredi en conférence de presse, l’entraîneur marseillais a annoncé le retour de Gerson. Le milieu brésilien était resté sur le banc lors du nul contre le Stade Rennais (1-1).



« Demain Gerson sera titulaire. C’est un joueur fort et il est important pour nous. Surtout dans les trois de devant et on attend beaucoup de sa part. »

Inquiétude signalée à gauche pour Tudor

Igor Tudor sans Nuno Tavares et Sead Kolasinac

Gerson de retour, Igor Tudor ne pourra pas en revanche compter sur l’un de ses hommes en forme de ce début de saison. Déjà auteur de trois buts lors de cette campagne, Nuno Tavares est suspendu pour le match Angers - OM. L’arrière gauche portugais a écopé d’un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes. En son absence, c’est Sead Kolasinac qui devait occuper le flanc gauche de Marseille. Mais comme l’indique RMC Sport, le latéral devrait également déclarer forfait. Il s’est blessé jeudi lors de la séance d’entraînement. La nature de sa blessure n’est pas encore connue. Autre absence notoire dans le onze entrant marseillais, celle d’Éric Bailly. Blessé à la cuisse contre Francfort, le défenseur ivoirien ne peut prétendre à une titularisation bien qu’il devrait être convoqué pour cette rencontre.

Le onze probable de Marseille contre Angers :

Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Kaboré, Guendouzi, Veretout, Clauss - Payet, Gerson - Suarez.