OGC Nice : La réaction surprise de Lucien Favre après Slovacko

Coach de l’ OGC Nice, Lucien Favre s’est livré après la défaite des Aiglons jeudi contre Slovacko (1-2) en Ligue Europa Conférence.

OGC Nice : Les Aiglons renversés par Slovacko à l’Allianz Riviera

Nouveau coup d’arrêt pour l’ OGC Nice. Après deux victoires de rang, le Gym a concédé une défaite jeudi en Ligue Europa Conférence. Les Aiglons ont subi une petite remontada à l’Allianz Riviera contre les Tchèques de Slovacko. Nice s’est incliné (1-2) contre la formation tchèque. Sofiane Diop a lancé les locaux dès la 14e minute. Les visiteurs ont égalisé par Michal Tomic (75e) avant de doubler la mise sur un but de Petr Reinberk (86e). À noter que ce deuxième but est survenu quelques minutes après la sortie de Jean-Clair Todibo, expulsé par le central de la partie. Entraîneur du club azuréen, Lucien Favre n’a pas caché sa surprise suite à la tournure des événements.

Lucien Favre dans l’incompréhension après la défaite

Lucien Favre et Nice défaits par Slovacko

Le technicien suisse n’arrive pas à comprendre comment la victoire a échappé aux siens. Pour le coach de l’ OGC Nice, ses poulains auraient dû mieux défendre pour conserver leur avance. Lucien Favre estime que le Gym peut néanmoins toujours aller chercher la qualification. L’OGCN pointe à la 2e place de son groupe à quatre points du Partizan Belgrade, le leader de la poule.

 

 

« Vous n’êtes pas les seuls à ne pas comprendre ce qu’il s’est passé. On s’est trop précipité. On aurait dû mieux défendre, tous ensemble. Les deux buts sont évitables. On est toujours dans le coup pour la qualification. Il reste deux matchs. Mais c’est sûr que c’est dommage après la victoire du Partizan. C’est très dur à digérer. On méritait. Mais on doit mieux maîtriser ces fins de match ».

 

 

Battu par Slovacko, Nice va tenter de reprendre sa marche en avant dimanche lors de son déplacement sur la pelouse de l’AJ Auxerre.