PSG Mercato : Encore une lueur d’espoir sur la piste Skriniar ?

PSG Mercato : Milan Skriniar réclame un gros contrat à l'Inter. Publié par JEAN-LUC D le 18 novembre 2022 à 23:09

Intéressé par Milan Skriniar pour renforcer sa charnière centrale dès cet hiver, le PSG pourrait encore avoir une chance avec le joueur de l’Inter Milan.

Dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano, le directeur sportif de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a dernièrement affiché tout son optimisme concernant l'issue des négociations en vue d’une prolongation de Milan Skriniar. « Je suis optimiste pour que le renouvellement soit fait et scellé, nous sommes confiants », a notamment déclaré le dirigeant du club lombard.

En fin de contrat le 30 juin prochain, le défenseur central de 27 ans aurait donné son accord à sa direction pour parapher un nouveau bail de cinq ans, soit jusqu’en juin 2027 avec en prime un salaire de 6 millions d’euros et le brassard de capitaine. Annoncé dans les plans de Luis Campos pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, Skriniar serait donc sur le point de s’inscrire dans la durée avec les Nerazzurri. Sauf qu’aux dernières nouvelles, rien ne serait finalisé dans ce dossier.

PSG Mercato : Milan Skriniar réclame plus à l’Inter Milan

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan.

Arrivé au terme de son engagement signé en juillet 2017 en provenance de la Sampdoria de Gênes, Milan Skriniar compte bien profiter de sa situation contractuelle pour s’offrir un gros contrat. D’après les renseignements recueillis par le Corriere dello Sport, l’international slovaque n’aurait pas encore signé son nouveau bail avec l’Inter puisqu’il attendrait de ses dirigeants de lui faire une proposition plus rehaussée.

Alors que le Paris Saint-Germain lui promettrait un salaire de 9 millions d’euros par saison, avec les bonus, Skriniar souhaiterait toucher plus que les 6 millions d’euros annuels que lui propose l’Internazionale pour signer. Toujours selon la même source, si les discussions n’aboutissent pas jusqu’à l’hiver, le Paris SG pourrait revenir à la charge dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…